† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 wakana, Ley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ley
Voyageur
Ley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyDim 6 Aoû - 12:41

Nom : Wakana

Prénom : Ley

Âge : 22ans

Origine : ce pays même

Statut/rang social : hermite

Physique : Elle porte les cheveux longs lui atteignent le bas du dos et son de couleur noir elle a également des reflets bleu. Son tain est plutôt pâle vu qu’elle sort la plus part du temps la nuit. Elle fait 5peid 6 et pèse à peut prêt 145 livre. Elle a les yeux de couleur vert émeraude qui a tendance à être or quelque fois. Elle porte des vêtement sombre pour ce fondre dans le décore la nuit.

Psychologie : Ley Est une fille plutôt réserver elle n’aime pas la compagnie et aime encore moins discuter avec les autres. Elle est agressive et peut social. Elle réussi la majorité du temps tout ce qu’elle entreprend, elle est déterminée et ne craint pas la peur. Elle a tendance a être plutôt froide à la proche des gens et elle est très orgueilleuse.

Biographie : Pour tout vous dire, son histoire reste un mystère…Elle ne la jamais vraiment dévoilée…Tout ce que l’on sait d’elle, est que cette malheureuse à tentée, à une certaine époque ,de fuir ce pays, pourquoi….Et bien il y a des rumeurs, comme quoi la jeune fille était une créature du diable et quand la lune faisait son apparition, elle se transformait en une chose épouvantable….Mais cela reste des rumeurs….D’autre dise qu’elle a vendu son âme en échange de l’immortalité. Mais la plus part savent que c’est complètement absurde, puisqu’elle était tout ce qui pouvait être bon…..Mais ceci est mal la connaître…..pour tout vous dires, une seul personne connaissait ça véritable histoire….. Une sorcière airent bien avant la nuit des temps….. On ne peut la trouver si aisément il y a tout un procédé au quel il faut respecter……Cette jeune fille était tellement acharnée qu’elle finit par y arriver….Elle demanda à la sorcière d’extraire le loup qui sommeillait en elle, car oui elle était bien une lycant…..Mais la sorcière lui dit qu’elle ne pouvait la libérer de se démon, mais qu’elle pouvait l’emprisonner en elle, bien sur son instinct animale sera toujours présent, mais à chaque pleine lune la jeune fille ne pourra se transformer…..La jeune fille accepta sans réflexion et au bout de quelques heures et testes prometteurs, loup plongea dans un long et lourd sommeille. Mais lorsque la sorcière voulu savoir comment était-elle devenue une lycant, la jeune fille détourna son regard qui s’assombrie et partie bien assez vite………….Ses n’est que beaucoup plus tard alors qu’elle s’apprêtait à quitter le pays qu’elle apprit quelque chose qui allait changer tout ses plants……. Elle eu vent d’un secret que ses parents gardaient. Quand elle était petite elle se souvenait de chose que son père disait en compagnie d’un homme sombre toujours vêtu de noir de sorte qu’elle ne voyait jamais son visage….Là elle décida de changer de destination afin dans connaître plus sur ce secret et de son passer également, car on ne peut fuir son passer tôt au tard il nous rattrape!!....

Signe particulier/Talent : Elle a un tatouage d'un texte encien qui retien prisonier la loup en elle (il fait pratiquemen tout son dos).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyLun 7 Aoû - 3:52

Bon, là j'ai pas le temps de lire, mais réduis ton avatar s'il te plait ! C'est 150*250 maxi...

Edit : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Ley
Voyageur
Ley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyMar 8 Aoû - 20:02

C'est mieu comme ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyMer 9 Aoû - 7:08

Désolée pour le temps de réponse, on est en train de discuter entre nous de certains points de ta fiche^^°

Comme Adrian a commencé à s'occuper de toi, elle s'occupera aussi de ta fiche et elle te tiendra au courrant^^

Un peu de patience :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyMer 9 Aoû - 11:09

Euh :surpris: Oui mais c'est que là au cas où t'aurais oublié j'suis un peu débordée chez moi ^^" (ma mère m'engueule presque pour que j'fasse ses cartons à la noix :agacé: )
Donc C'est Alexeï qui va s'en occuper ^^" (j'lui ai demandé avant sur msn bien sûr...)

Edit D'Aodhan : oki oki ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyVen 11 Aoû - 12:01

Bon... Puisqu'il n'y a toujours aucune réponse...

Alors personnellement je n'ai pas lu ta fiche (pas le temps désolée...) mais après que nous nous soyons concertée, nous préférons qu'il n'y ai pas de lycan dans le jeu. Du moins pour l'instant. Nous te demandons donc de rectifier ta fiche, merci.

Sur ce, je vous laisse la main Ao et Alex...

(si y a des choses à rajouter concernant sa fiche, vous pouvez le rajouter dans mon post si vous voulez ^^)

Edit Adrian : Désolée Ley pour ce temps de réponse si long.. On a quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Ley
Voyageur
Ley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyLun 14 Aoû - 15:58

ok, mais je ne veux pas plus vous dérenger alors je vais laisser tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyMar 15 Aoû - 1:42

Mais tu ne nous dérange pas du tout enfin ! C'est juste qu'il semblerait qu'il y a eu une incompréhension dans l'équipe... J'en suis vraiment désolée. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley EmptyLun 21 Aoû - 5:20

je continue la discution par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





wakana, Ley Empty
MessageSujet: Re: wakana, Ley   wakana, Ley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wakana, Ley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser