† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jekyll Auster [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jekyll Auster
Docteur
Jekyll Auster


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi ahahah
Citation : 7 femmes 6 enfants 9 vaches et une vollée de poule éhéhéh
Date d'inscription : 20/07/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 0:34

Nom :Auster

Prénom : Jekyll

Âge : 45 ans

Origine : Londre

Statut/rang social :Docteur

Physique :cheveux brun, yeux de même couleur taille moyenne à peu près un mètre 70 une petit barbe et son corp tout a fait normal ...
Il pèse 70 killos, et n'est pas fort imposant, personne ne pourrait croire quel malade se cache derrière lui (j'aurais put faire jack l'éventreure aussi :étourdi: )

Sa coupe de cheveux n'a rien d'extraordinaire un peu broussailler (je sais pas si ça se dit :innocent: )Il n'a pas de cicatrices sa peau est blanche un peu bronzé son air en première personnalité est plutôt sympathique simplet ... et en Hyde il a un air pervers sadique et mallin ... il n'est pas très musclé à le voir mais quant il tue quelqu'un on comence à moins penser ça ... et son visage est un peu ovale :agacé: Ses vêtement sont ceux d'un londonien classique et il porte toujours un chapeau et fume parfois un cigard ...

Psychologie :Est schizofrène (pas sur de l'orthographe) avec une personalité stressé angoissé et de l'autre côté se cache un psychopate pervers aux attitudes sadique.

Si vous essayez d'entrer dans une relation durable avec lui il vous tuera dans 3 jours ou une semaine, à cause de son dédoublement de personalité il est plutôt fermé mais cré par fois des liens mais qui ne durep as fort longtemps ...

Après ses meurtre la deuxième personanlité ne ressent pas de remord tandit que l'autre en éprouve pour deux ...

La première personalité ne dira jamais quelque chose de blessant ni de déplacé et sera toujours amicale, souvent il bégaie quant il rencontre quelqu'un pour la première fois. Tandis que l'autre ne vous parlera jamais sans avoir une idée derrière la tête ou alors ne vous dira que des choses que vous auriez préfér ne pas entendre, il va toujours essayer de vous tuer et de vous torturer mais avant il vous détruit psychologiquement ...
Généralement il est plutôt sympathique sans sa personnalité on le décrirait sympa mais bégaillant ...

Biographie : Né à londre le petit Jekyll vivait très bien son enfance jusqu'a ce qu'un psychopate tue sa soeur devant ses yeux et c'est ainsi que sa personalité déboula, mais il essaya d'abbord de frainer la plus horrible des deux en se cachant et bien d'autres choses.

Cela réussit pendant 20 ans mais après elle refait surface et c'est là qu'il comença un série de meurtre horrible sur des enfant et des femmes tuant par plaisir les démoralisant les torturant par des méthodes horrible sadique et que je ne citerai pas.

Au bout de deux ans il était devenu connut de tout Londre lui et son double malade mais personne ne faisait jamais le raprochement jusqu'a ce que le réosnement l'emporte et qu'il fut recherché pour ses meurtres et autres abominations dans toute l'Angleterre, il dut donc fuir et c'est là qu'il comença à voyager et donc à tuer de toute nationalité ...

Mais dans beaucoups de pays one le recherchait de plus en plus et restait de moins en moins longtemps là où il allait et voyagé lui devenait de plus en plus courant, essayant toujours de maitrisé la personnalité mais jamais ne réussissant ...

Pour finir la liste diminuait de plus en plus et il se rendit donc en Transylvanie pour encore essayer de fuire à la justice et se cacher, il lui arriva même de donner un nom à sa personnalité psychopate, Mr hyde...

Signe particulier/Talent :Très nerveux en Jekyll mais sur de sois en Hyde et êtant psychopate en Hyde il devient alors plus fort car il utilise son force à 100 pourcent du à sa maladie mentale

Voilà j'espère que c'est bien :byebye:


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 2:30

Bienvenue :joyeux:

alors avant de valider ta viche il faudrait :

- Développer un peu plus le "physique"
- si possible, la "psychologie" aussi (ses goûts, ses habitudes, comportement, réactions face à certaines choses, ...)
(oh c'est "Schizophrène", je le dit vu que t'étais pas sûr de l'ortho ^-^)
- je crois que c'est bon pour la bio (sauf si Alexeï ou Adrian on quelque chose à redire ^-^)

Looool, vive les psychopathes... J'espère ne jamais périre en étant ta victime :applaudit:
(halalala.. à force de tuer on se fait chasser.... faut être plus discret. Adrian pourra te donner des cours :innocent: )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Jekyll Auster
Docteur
Jekyll Auster


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi ahahah
Citation : 7 femmes 6 enfants 9 vaches et une vollée de poule éhéhéh
Date d'inscription : 20/07/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 2:39

Ca va être dur de donner des cours à sa personnalité psychopate vu qu'elle va à chaque fois essayer de lui arracher quelque chose ou de le tuer :agacé:

VIVE LE MEURTRE CRUEl :joyeux:

Et ok je vais essayer d'argumenter tout ça :étourdi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&
Alexeï Cornelian
Sacrifice (MJ)
Alexeï Cornelian


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 3:34

Moi j'aurai un bémol portant sur le nom du personnage ^^" Ca rappelle bien sûr énormément le personnage litteraire et, euh, bah ça me gêne un peu en fait.

Sinon ce que tu décris ressemble plus au trouble de personnalité multiple qu'à de la schizophrénie (mais bon c'est compliqué, tout le monde fait l'erreur). La schizophrénie peut en effet être associée à un dédoublement mais elle comprend d'autres symptomes : paranoïa, idées délirantes (ex : les feu rouge sont des espions de la CIA), hallucination, trouble de l'humeur (ce qui peut laisser croire à un dédoublement), ect... Après je ne suis pas psychiatre mais c'est ce que j'ai toujours lu dans mes bouquins sur le sujet :cacheyeux:

Bon voilà, c'était simplement ce que j'avais à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Jekyll Auster
Docteur
Jekyll Auster


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi ahahah
Citation : 7 femmes 6 enfants 9 vaches et une vollée de poule éhéhéh
Date d'inscription : 20/07/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 3:36

Ben mon personnage à ça :joyeux: quant il est Hyde d'ailleur je vois pas pourquoi tu cites les feus rouges sont des agents de la CIA vui que c'est vrai :étourdi:

En plus je vais te dire moi il nous observe à chaque instant même les ordis sont en relation avec eux :étourdi:

:agacé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&
Amy Van' Art
Commerçant(e)
Amy Van' Art


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : En train de fouiller quelque part...
Date d'inscription : 14/07/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 5:35

Bienvenue bienvenue!! héhé
ooooo toutes les fautes d'orthographes!!! :extase: mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 11:21

Amy => il fait pas tant que faute que ça..... t'as jamais rencontré de vrai boulet toi. Eux, t'as plus de yeux du tout :horrifié:

Jekill => euh.... je vais encore t'ennuyer pour le physique, désolée *aime pas faire des chichis ><*
Alors quelques petits trucs à aborder pour développer le physique :
- coupe de cheveux
-teint de la peau
- des cicatrices ? des tatouages ? d'autres marques sur la peau ?
- forme du visage, son air en général (avenant, sympatique, antipathique, pervers, etc.)
- la musculature/carrure (musculature développée ou non ? voyant ou non ?)
- style vestimentaire
- etc. (autres détails mais j'ai plus d'idées en tête pour le moment ^^)

Citation :
Généralement il est plutôt sympathique sans sa personnalité on le décrirait sympa mais bégaillant ...
=> je mettrai plutôt cette phrase dans la "psychologie", ça serait plus clair je pense^^

Jekyll Auster a écrit:
Ca va être dur de donner des cours à sa personnalité psychopate vu qu'elle va à chaque fois essayer de lui arracher quelque chose ou de le tuer :agacé:

VIVE LE MEURTRE CRUEl :joyeux:

on est tous fous :innocent:

ps : c'est risqué en résumé de faire ami-ami avec ton perso XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Amy Van' Art
Commerçant(e)
Amy Van' Art


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : En train de fouiller quelque part...
Date d'inscription : 14/07/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptyVen 21 Juil - 11:54

AAhhh tu as raison dsl... C'est vrai qu'il en fait pas temps que ça pardon :triste:
Hé bé... Je suis contente que tu m'es dit tout de suite que j'étais validé... :agacé:
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Auster
Docteur
Jekyll Auster


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi ahahah
Citation : 7 femmes 6 enfants 9 vaches et une vollée de poule éhéhéh
Date d'inscription : 20/07/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptySam 22 Juil - 1:27

Ca fait rien :joyeux:

Voilà je l'ai fait :joyeux:

Est ce que je dois aussi mettre le nombre de grains de beauté ? leurs tailles? et aussi l'épaisseur de ses sourcils? :agacé:

Non je rigole MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] EmptySam 22 Juil - 6:46

je crois que c'est bon ^^

fais juste attention parfois à l'ortho (on dirait surtout des fautes inattention que tu fais ^o^)^^


Fiche validée et bon rp^^

je vais changer ton statut^^

Citation :
Est ce que je dois aussi mettre le nombre de grains de beauté ? leurs tailles? et aussi l'épaisseur de ses sourcils? :agacé:
si tu veux..... je l'ai bien mis, moi, la grosseur des sourcils d'Aodhan :extase:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jekyll Auster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jekyll Auster [Validé]   Jekyll Auster [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jekyll Auster [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser