† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asthur Wladrim [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asthur Wladrim
Spectre Aristocrate
Asthur Wladrim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Asthur Wladrim [Validé] Empty
MessageSujet: Asthur Wladrim [Validé]   Asthur Wladrim [Validé] EmptySam 3 Juin - 14:41

Nom : Wladrim

Prénom : Asthur

Age : 22 ans.

Origine
: Transylvanien

Statut/rang social : Aristocrate.

Physique : La première chose que l’on remarque chez Asthur, c’est bien sur ces yeux rouges comme le sang. Beaucoup diront qu’il s’agit là d’une marque de vampire, mais une rapide confrontation aux stéréotypes du vampire prouveront bien qu’il n’en est pas un. Il mesure environ 1m76 et est d’une constitution physique correcte. Son visage est dur, et les grandes cernes sous ses yeux ne font qu’accentuer cet effet. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, et son souvent tressé en une longue natte qui lui descend en bas des épaules. Devant, ils sont plus courts, et cachent parfois ses yeux. Au niveau vestimentaire, il reste dans le classique, pourtant des vêtements d’aristocrates, mais on ne les voient que peu souvent, puisqu’il porte presque toujours un grand manteau noir dont le grand col une fois fermé cache toute la partie inférieur de son visage.

Psychologie : Asthur est quelqu’un de disons le très complexe. La meilleure image pour se faire une idée de son comportement serait un loup solitaire couplé avec iceberg. C'est un être plus intelligent que la moyenne, un surdoué. Il ne se montre guère sympathique avec les gens au premier abord, ayant la très mauvaise habitude de parler trop franchement sur ce qu’il pense. Peu importe le rang de la personne en face de lui, tout le monde à droit à son dédain s’il juge la personne inintéressante et stupide. On aurait du mal à le croire, mais le jeune homme peut être très sociable une fois franchis toutes ses défenses ce qui n’est pas une mince à faire. Lorsqu’il a confiance en quelqu’un il se montrerait presque aimable, même son comportement cynique envers la vie et les gens reste cependant très présent.

Pour être plus précis, il ne trouve aucun intérêt dans la vie, ayant vécu une expérience des plus traumatisante. Il n’a que dégoût pour la classe aristocratique dans laquelle il est né, proclame haut et fort sa haine de la religion et de toute coutume humain. Un être misanthrope qui pourtant n’est pas mauvais, il juste froid et tourmenté par son passé duquel il n’arrive à se défaire. Il semble vouer une certaine rancœur envers le comte sans que personne ne sache pourquoi, les quelques personnes l’ayant interrogées ne faisant étrangement plus partie de ce monde…

Histoire : Asthur est né dans une famille noble d’origine hongroise résident en Transylvanie. Malgré les origines de la famille, celle-ci a été rapidement accepté au sein des autres familles dominant la région. On dit même que la famille Wladrim serait intimement liée a celle des Scath. Mais rien n’atteste réellement ces rumeurs. Toujours est il, qu’Asthur fut le troisième enfant d’une famille de cinq. Dès son très jeune âge, il se montra supérieurement intelligent par rapport à ses frères et sœurs, même les plus âgés. Il passait le plus clair de son temps dans la grande bibliothèque de sa famille, préférant la compagnie des livres à celle de ses semblables, qu’il jugea que par trop superficiel et inintéressant.

Il grandit rapidement, devenant un peu plus solitaire chaque jour. Jusqu’au jour, où on lui dit qu’il allait être promis à une jeune aristocrate. Cela ne l’enchantait guère, et il avait prévu de se débarrasser de la gêneuse le plus rapidement possible. Mais dans la soirée où il l’a rencontra, il remarqua quelqu’un d’autre. Une jeune fille aux cheveux blonds, qui irradiait d’une aura magnifique, ne cessant d’attirer ses yeux vers les endroits où elle se déplaçait. C’est à ce moment là, qu’Asthur décida qu’il en ferait sa femme, et que rien ni personne ne s’opposerait à ce qu’ils soient tous les deux réunis. La fille a qui on l’avait promis se montra telle qu’il s’y était attendu, stupide arrogante et niaise au possible.

Après s’être débarrassé de sa jeune prétendante en la rabaissant jusqu'à la faire pleurer et courir dans les jupons de sa mère, il se dirigea vers la jeune fille aux cheveux d’or. Elle était avec un autre jeune aristocrate qui visiblement l’ennuyait à mourir. Habillement, le jeune transylvanien salua le courtisan, lui faisant remarqué qu’une personne mal intentionnée colportait des ragots sur sa personne, et qu’il ferait mieux d’aller la remettre à sa place. Le jeune homme outré comme on pouvait s’y attendre, s’excusa auprès de la demoiselle, partant à la recherche de l’insolent personnage. A son départ, elle éclata d’un petit rire cristallin, ayant bien compris que tout ceci n’était que pure invention. Ils discutèrent ainsi longtemps, seuls au milieu de la foule, quelque chose courrait dans tout le corps d’Asthur, sans qu’il sache ce que c’était. Il se sentait merveilleusement bien en sa compagnie, et pour rien au monde, il n’aurait voulu que le soirée se termine. Lorsque celle prit malheureusement fin, il obtint bien plus que ce qu’il aurait espéré, le nom de sa belle, ainsi qu’un baiser sur sa joue pâle.

Il revit souvent Miria, à chaque soirée mondaine, ils s’éclipsaient, échangeant des propos divers et variés. Rien n’avait d’important durant ses moments. Le temps passa, et avec lui les saisons. Bientôt, ils eurent tous les deux 18 ans. Ils voulaient se marier, mais Miria était promis à un autre. La famille de celle-ci, tenant en haute estime celle des Waldrim proposa un arrangement, en promettant la sœur aîné en mariage pour compenser, mais cela ne satisfaisait aucun des deux amants. Ils s’enfuirent une nuit, se mariant en secret dans une petite bourgade loin de leurs familles. Ils y vécurent heureux, donnant naissance à une fille qu’ils nommèrent Elbereth. Tout allait bien, jusqu'à ce qu’un jour, alors qu’il était sortit pour aller acheter des provisions, la maison dans laquelle il vivait avec sa femme n’était plus qu’un tas de ruine. Près de celle-ci, les parents des deux familles, observant les décombres de la maison. Les mères pleuraient leurs enfants pécheurs qui venait d’être lavé par le feu purificateur. Asthur ne se montra pas, restant dans les bois, rongeant son frein, malgré son désir de les passer au fil de son épée. Une fois ceux-ci partis, il s’aventura à découvert, entrant dans ce qui restait de sa demeure. Toute sa vie était maintenant détruite. Ne restait plus donc que la haine et la vengeance.

[…]

On ne sait pas réellement ce qu’il advint des deux familles. Toujours est il que le château où résidaient les Wladrim est maintenant sujet à de terribles légendes. On parle de fantômes hantant les lieux, criant désespérément pour qu’on les libère d’une malédiction qu’Asthur aurait appris dans les livres. Les rumeurs disent qu’on aurait aperçu son spectre roder souvent autour du château. On dit que ce spectre est là pour venger la mort des siens et qu’il ne laissera aucun des descendant des deux familles en paix… On aurait vu l’être roder près du château Aodhan Scath.

Signe particulier : Asthur a les yeux rouges. Mis à part ce détail, il sait jouer du piano et est un surdoué, pouvant mémorisé le moindre détail qui l’intéressera. Il a aussi une grande connaissance de l’occulte, certains disent même qu’il s’y connaît bien trop pour ce ne soit qu’une simple ‘curiosité’.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Asthur Wladrim [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Asthur Wladrim [Validé]   Asthur Wladrim [Validé] EmptyDim 4 Juin - 11:32

Fiche validée ^o^

(euh.... par contre je sais plus ce qui est censé se trouver entre les [...] .... faudra me le rappeler XD)

Bon rp ^o^

Edit : j'ai changé ton statut... euh, si tu préfères autre chose, dis-le moi (ou à Alexeï^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
 
Asthur Wladrim [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser