| Blabla avant l'ouverture ^o^ | |
|
+7Wolfram Lily Meril Asthur Wladrim Margaret Berthe Adrian DeMontali Alexeï Cornelian Morganne Green Aodhan Scath 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaret Berthe Invité(e) / Aristocrate
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Jeu 13 Avr - 9:50 | |
| J'adoooore ton nouvel avatar Cat !! | |
|
| |
Alexeï Cornelian Sacrifice (MJ)
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Jeu 13 Avr - 10:32 | |
| Je crois que tout le monde à part toi voit le kao | |
|
| |
Aodhan Scath Comte Illuminé (MJ)
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Le Château - Pont Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Jeu 13 Avr - 10:46 | |
| - Wolfram Lily Meril a écrit:
- (Bah c'est que j'ai pas un kaos qui apparaît c'est tout j'ai ca moi >CA <)
Aodhan.... non mais...
*soupir et se ressert une tasse de the*
on croirait un vampir... (super bizarre ça ) *coup d'oeil orageux vers Asthur* Qui oserait ne pas me prndre au sérieux è__é Et si t'aime pas les déco.... euh.... ben t'a qu'à décorer ta chambre toi même, nah >< *s'approche de Wolfy et se penche vers lui* peut-être que j'en suis un (merci Margarette ^-^) | |
|
| |
Wolfram Lily Meril Invité(e) / Noble
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Au Lac Steinrot Citation : Noble "glacé" XD Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Jeu 13 Avr - 11:00 | |
| ui c'est bizarre XD -off- *voit Aodhan très prêt et découvre son cou* alors sers toi *sourire froid* | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 40 Localisation : Le Château - Pont Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Jeu 13 Avr - 11:27 | |
| euh.... *surpris* c'est que euh.... *se redresse* En public, c'est embarrassant pensée : il est quand même beau ce cou | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Au Lac Steinrot Citation : Noble "glacé" XD Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Jeu 13 Avr - 12:53 | |
| *lache ses cheveux* bah je suis libre cette nuit *boit un coup de sa tasse de thé* vous en voulez? *changement de sujet* | |
|
| |
Adrian DeMontali Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : Dans tes cauchemars... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 5:45 | |
| *Se réveille, se lève et s'approche d'Aodhan par derrière pour passer son bras sur ses épaule* Oui, mais lui n'ai pas libre ce soir par contre... Ni aucun autre soir d'ailleurs ! *Possessif ? Nan nan, pas du tout * | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 6:51 | |
| Moi je veux bien un peu de thé ^^ *Va voir Wolfy* | |
|
| |
Morganne Green Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 7:30 | |
| *reviens de la bibliothéque avec son livre romantique* "Merci beaucoup maître..." *sourit chaleureusement* "Je peux faire quelques choses pour vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 9:26 | |
| *regared tueur à Adrian* bah tanpis (nan nan il n'abandonne pas si rapidement ) *vois Margaret* bien sur très chère! *lui sert une tasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 10:16 | |
| *sent tout à coup un poids sur ses épaules* Ah ! Qu'est-ce que je dois faire ce soir ? *se tourne vers Wolfy* J'en veux bien aussi, du thé ^-^ Ah ! Mais ce n'est pas à vous de servir, vous êtes mon invité *entend Morganne... regarde vers elle... sourire* Euh.... tu peux apporter des bouteilles de vins ? Il n'en reste plus beaucoup ici ^^ *se laisse aller contre Adrian * | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 11:53 | |
| de rien cher "maître" ca me fait plaisir! *lui sert une tasse* tenez! pense: je l'aurais celui la! (parle d'Aodhan bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 12:06 | |
| *Boit, se brûle la langue * -Au secours !!! J'ai mal !! *Montre sa langue à Wolfy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 12:57 | |
| *regarde Margaret* Ma pauvre! *va lui chercher un verre d'eau * Buvez ca! (Bah, il est pas médecin XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 13:58 | |
| *Se sent déjà mieux* -Mon sauveur Xd !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 14:23 | |
| mais de rien petite princesse! *lui prend la main et la lui baise* pense: ca commence bien, tout est dans la poche! Allez par ici mes petits cobayes (bon ben... je vous souhaite un bon séjour, vos jours son compté )
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 14:24 | |
| *prend la tasse, quitte encore les bras d'Adrian, mais c'est seulement pour s'asseoir sur un fauteuil.* Merci *soufle dand la tasse avant de boire après avoir remarqué grâce à Margarette que le liquide était chaud^^°* ..... *bois doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Ven 14 Avr - 16:37 | |
| - Citation :
- *lui prend la main et la baise*
J'espère que c'est seulement la main que tu baises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Sam 15 Avr - 1:09 | |
| bien sur la main, quoi d'autre oui bon pas envie de malentendu, j'ai édité gomen nasaï | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Sam 15 Avr - 5:07 | |
| Dommage, c'était marrant "Puis je vous baiser ?" "... Quoi ?" "Vous baiser la main bien sûr" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Sam 15 Avr - 7:37 | |
| vive les esprits tordus yeah, j'suis contente, j'ai enfin fini la première partie de ma fic commencée il y a ... euh.... je sais pas combien de temps XD mais j'aime pas la fin. Je le trouve vraiment trop brouillon cette première partie... j'suis même pas capable d'en faire un résumé TT__TT bon, faudrait aussi qu'on termine le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Sam 15 Avr - 10:58 | |
| Oui, faudrait... | |
|
| |
Asthur Wladrim Spectre Aristocrate
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Sam 15 Avr - 12:15 | |
| J'en connais une qui est impatiente parce que son perso rêve de pouvoir se faire la malle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Sam 15 Avr - 12:19 | |
| son perso se fera pas la malle vous connaissez pas les chaînes dans les cachots ? je suis sûre qu'il y en a à sa taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ Sam 15 Avr - 14:22 | |
| J'ai pas suivit la *enfin saute sur le divan ou était Adrian quelque peu au par avant* hop un tit somme *zZz* (je vous laisse deviner ce dont il rêve XD(C'est exactement se dont Mya rêve la nuit, hein choucroutte^^"XD (enfin ici c'est par rapport au fofo bien sur XD))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla avant l'ouverture ^o^ | |
| |
|
| |
| Blabla avant l'ouverture ^o^ | |
|