† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aodhan Scath [Validé - MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Aodhan Scath [Validé - MJ] Empty
MessageSujet: Aodhan Scath [Validé - MJ]   Aodhan Scath [Validé - MJ] EmptyDim 21 Mai - 9:05

Nom : SCATH

Prénom : Aodhan

Âge : 21 ans

Origine : Roumaine (Transylvanie, dans les Carpates)

Statut/Rang social : Noble (Comte).

Physique : Aodhan a une apparence plutôt androgyne et sensuelle, féline. Chacun de ses gestes est d’un naturel gracieux, fluide. À un tel point, qu’il n’est pas rare que l’on le prenne pour une personne du sexe opposé. Il s’en offusque ou pas ? Cela dépend de son humeur…

Il prend toujours soin de son corps, parfois un peu excessivement. Pas qu’il soit d’un naturel narcissique, mais il aime plaire et être « plus que beau ». Il voudrait ressembler aux magnifiques divinités de l’Antiquité grecque. Il voudrait briller autant qu’elles…
Cependant, il peut être assez distrait…. Ce qui fait qu’Aodhan peut parfois avoir une apparence quelque peu négligée^^°.

Ses cheveux sont très longs, soyeux et lisses. Hormis quelques mèches plus courtes devant (qui ne dépassent pas les épaules), son opulente chevelure arrive jusqu’à ses cuisses. Sa couleur est le blond très clair. On peut dire que ses cheveux sont blancs. Chose étrange vu son jeune âge. Mais sa mère possédait une semblable chevelure. La seule différence est les reflets bleutés que l’on peut apercevoir suivant la lumière. Cette particularité est l’une des rares choses que le jeune homme tient de son père (physiquement, lol).
Aodhan aime laisser ses cheveux pendre librement. Mais cela n’est pas toujours pratique et comme ils ne tiennent malheureusement pas en place, le Comte se retrouve bien vite décoiffé. Voilà pourquoi Aodhan accepte de temps en temps de les attacher, avec un simple ruban (ou, s’il est de bonne humeur et si son domestique arrive à le convaincre, il consentira peut-être à faire une natte).

Cette longue crinière blanche encadre un visage pâle aux traits fins. Ses beaux yeux bleu sombre semblent parfois trop grands pour lui. Ils reflètent aussi son âme, ses sentiments qu’il n’arrive pas complètement à cacher. Mais ce qu’ils laissent transparaître de plus terrifiant, c’est cette perpétuelle lueur de folie. Une lueur mystérieuse qui se mêle à celle de l’innocence. Mais mieux vaut ne pas vous laissez prendre par ces deux gouffres d’une profondeur infinie. On ne sait jamais… que vous ne puissiez plus remonter…
Des cils noirs, épais et longs, souligne son regard, tout comme les fins sourcils qui els ornent Le jeune Scath possède évidemment lui aussi un nez, lol. Et vous surprendrais-je en ajoutant qu’il est petit et fin ? Sans doute pas. Ses oreilles aussi sont petites, mais elles sont généralement cachées par un amas blanc aux reflets bleutés, communément appelé « chevelure ». Et cette petite tête bien remplie est soutenue par un cou, lui aussi fin, délicat. Enfin, pour décrire le corps d’Aodhan, en général et brièvement, on peut dire que tout en lui est délicat : ses petites mains qui n’ont jamais connu le dur labeur d’un travail, ses longs doigts fins et doux, ses bras, ses épaules, ses chevilles, ses jambes,... Même ses ongles sont parfaitement manucurés et soignés.

Ce jeune Comte est aussi assez mince et petit. D’ailleurs, il ne pèse que quarante-cinq kilos (environ) pour une taille d’un mètre cinquante-huit. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a que la peau sur les os. Ses muscles sont bien fermes, même s’ils ne paraissent pas du tout développés. Même son ventre plat ne montre aucune trace de ses muscles. Pourtant, il n’est pas « mou »…

Je continuerai cette description du physique d’Aodhan Scath en parlant de sa peau. Cette dernière est laiteuse (blanche, très pâle si vous préférez), et pourrait donner un air presque « maladif » à ce petit être (qui semble si fragile… mais l’est-il vraiment, fragile ?). Elle est douce au toucher, et une odeur de rose en émane (ben oui, Aodhan adore se baigner souvent avec des roses, ou se bichonner avec de l’huile de... roses aussi, lool). De plus, à y regarder sous toutes les coutures, il ne s’y trouve aucun tatouage, ni de cicatrices. Il a été tellement couvé et protégé qu’il n’a jamais réellement subi une blessure ou des coups physiques. Il ignore peut-être même ce qu’est d’avoir vraiment mal physiquement…

En bref, le Comte Aodhan Scath est une véritable petite poupée (fragile ?) vivante – qui est tout le contraire de « raide » cependant (donc souple et agile)….

Niveau vestimentaire, Aodhan n’a pas vraiment de préférence particulière. Il laisser souvent ses domestiques choisir pour lui. Il se moque totalement que ce soit simple ou excentrique, efféminé ou viril (euh, de toute façon, il a déjà un air efféminé, lol), moulant ou ample. L’important pour lui, c’est que ses vêtements lui plaisent et le mettent en valeur, lui aillent bien. Enfin, la plupart du temps, il porte des vêtements coûteux et luxueux.

Il lui arrive de porter des bijoux, mais rien d’excessif et de mauvais goût. Rappelons que ce jeune androgyne préfère étaler toute sa beauté plutôt que sa fortune (et héritage familiale)…


Biographie : J’ai décidé de ne pas la mettre sur le forum. Cela enlèverait trop de mystère concernant les Scath et le château… (et puis, on vous a donne déjà beaucoup d’éléments sur la vie d’Aodhan dans les parties « Physique » et « Psychologie »)

Signe particulier/Talent : pianiste de talent, il possède aussi une belle voix douce (qui lui permet de chanter tout aussi bien qu’il joue du piano). Il est aussi un spécialiste en ce qui concerne les roses. Un autre signe particulier d’Aodhan est qu’il ne ressemble pas du tout aux précédents comte Scath.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Aodhan Scath [Validé - MJ] Empty
MessageSujet: Re: Aodhan Scath [Validé - MJ]   Aodhan Scath [Validé - MJ] EmptyDim 21 Mai - 9:05

Psychologie : Aux premiers abords, Aodhan peut paraître enfantin (euh… ben sans doute l’est-il réellement) et naïf. Il semble aussi extrêmement bon et généreux, gentil et aimable, bien élevé et poli, digne et de confiance. Bref, noble en tout point.

Il est aussi assez narcissique et parfois égocentrique. Encore un comportement qui peut le faire paraître futile et immature. Il aime être beau, il aime que l’on reconnaisse sa beauté... Tout comme on reconnaît celle des divinités grecques (et de leurs statues). Aodhan adore les « belles choses » et en être entouré. D’ailleurs, le Comte Scath est une personne assez « tactile ». S’il apprécie quelqu’un (ou quelque chose), il veut le toucher, le sentir, comme s’il pouvait s’en imprégner à l’aide de ses doigts ou en humant son odeur.

Malgré une apparence ou un comportement qui peut parfois laisser penser qu’il collectionne les aventures, le dernier des Scath n’a jamais partagé sa couche qu’avec peu de personnes. Il a beau être tactile (et aguicheur, il faut l’avouer), le sexe ne l’a jamais vraiment attiré. Cela n’avait toujours été qu’une curiosité qu’il n’avait pas envie d’expérimenter (surtout en voyant les orgies auxquelles s’adonnait son défunt père). Il a eu donc sa première expérience assez tardivement (grâce à un très joli vagabond et son amie - une magnifique demoiselle - qu’Aodhan avait accepté d’héberger une nuit d’orage. Le petit chenapan et sa complice avaient réussi à faire découvrir les joies de la luxure à notre petit Comte… Voilà comment Aodhan a découvert que cela pouvait être plaisant de temps en temps. Pour la petite histoire, les deux inconnus avaient disparu lors de son réveil – alors que l’orage était toujours bel et bien là… un certain domestique très personnel se trouvait à leur place à ses côtés. Aodhan ne sut jamais ce qu’il leur était arrivés… et il s’en moque ^o^). Tout cela pour dire que, même s’il apprécie la chose, Aodhan Scath n’est certainement pas un garçon facile. Il faut être persuasif pour arriver à le mettre dans votre lit.

Autre trait de caractère d’Aodhan : une certaine arrogance. Il est né avec « une cuillère en argent dans sa bouche ». Depuis son plus jeune âge, il a été habitué à ce que l’on obéisse à ses moindres désirs. C’est un noble, ne l’oublions pas. À cause cette existence douce et surprotégée dans laquelle il baigne, Aodhan Scath pense que tout lui est dû. Cela explique aussi qu’il soit quelque peu « colérique » (et boudeur) lorsque quelque chose ne se déroule pas comme son bon vouloir. (Petite précision : Aodhan ne laisse éclater sa colère qu’en privé, pas devant ses hôtes et invités.)

À cela s’ajoute la provocation. Les réactions des autres l’amusent. Cela peut être particulièrement jouissif de constater à quel point les gens perdent tout contrôle (voir dignité) dans certaines situations. Il aime aussi aguicher et user de son charme – et sensualité - pour séduire les autres. Bien sûr, cela n’est pas toujours intentionnel. Ce comportement est parfois si ancré en lui (et aussi parce qu’il est de nature « tactile ») qu’il lui arrive d’être séducteur – et/ou d’avoir des gestes laissant penser qu’il pourrait souhaiter avoir une relation plus torride – avec vous sans que cela soit son but (en clair, ce n’est pas parce qu’il se montre si aguicheur que vous pourrez faire connaissance plus intimement avec lui). Une luxure innocente, n’est-ce pas charmant ?

Curieux de nature, Aodhan est un véritable rat de bibliothèque. Il aime apprendre. Mais comme il est aussi conscient que ce qu’il peut acquérir dans les livres est limité, il apprécie aussi beaucoup discuter avec des voyageurs, des érudits, etcetera. Chaque personne peut lui apprendre quelque chose. Intelligent ou non, pauvre ou riche, cela l’indiffère. L’espèce humaine est fascinante, peu importe l’homme qui la représente. C’est grâce à cet état d’esprit que les différence de classe sociale ne le gène pas, même si le fait qu’il côtoie des gens « du bas peuple » est désapprouvé par certaines personnes. Mais Aodhan s’en moque complètement. N’oublions pas qu’il fait ce qu’il veut sans avoir d’ordre à recevoir. Enfin, il a un esprit ouvert et tolérant qui joue en sa faveur. Malheureusement, malgré cela, Aodhan peut se montrer têtu et borné (vous connaissez beaucoup de nobliaux qui aiment admettre leurs erreurs et être contredit ?).

Le jeune Comte déteste aussi être seul. Il hait la solitude (il la hait parce qu’il en a peur… logique, on est capable d’haïr seulement ce dont on a peur… il a aussi surtout peur qu’on l’abandonne – ou d’être abandonné, comme vous préférez, c’est la même chose). Bien sûr, il semble jamais être totalement seul. Il a toujours deux de ses fidèles domestiques (Adrian et Morganne) à ses côtés (et entre nous, il abuse souvent de cette présence et de leur fidélité – qui n’est plus à prouver – envers lui). Mais la solitude revêt bien des visages… Et malheureusement pour Aodhan, il n’ose pas quitter sa propriété (il ne l’a jamais quittée d’ailleurs). Même maintenant que son père n’est plus là pour le lui interdire, Aodhan ne sortira pas des limites de sa propriété, ou alors, de très peu. C’est à peine s’il parcourre parfois la forêt qui entoure le château (et rarement tout seul). Depuis la mort de son aîné (Vadim Friedrich
Jr, véritable héritier des Scath vu qu’il ressemblait comme deux gouttes d’eau à leur père) et de son père Vadim (Senior …. Le nom est transmis de père en fils depuis de très nombreuses générations), Aodhan n’a quasiment vu personne mis à part les quelques vagabonds et voyageurs égarés qui passaient par là (ces personnes – pour la plupart - ayant « mystérieusement » disparu, cela n’a fait qu’alimenter les rumeurs). Et puis, comme il n’est pas très amusant de jouer et de discuter toujours avec les mêmes personnes (c’est lassant pour lui), notre petit Comte a décidé d’envoyer maintes invitations à la noblesse, aristocratie et bourgeoisie d’Europe. Tout cela afin d’égayer la monotonie de sa vie (ah ! Vous avais-je dit qu’Aodhan détestait la monotonie ?), de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi - et surtout - de nourrir sa soif de savoir. Et bien entendu, sa porte est toujours ouverte aux voyageurs égarés, aux vagabonds, etcetera.

Hormis de se cultiver et de se soigner, le Comte Aodhan Scath à d’autres passions (ça vous rassure ?).

Tout d’abord, les roses. Sa mère adorait les roses. Sa mère lui a appris à reconnaître les sortes de roses. Sa mère lui a enseigné comment s’occuper des roses. Sa mère lui a montré toutes les façons sur le comment et le pourquoi utiliser les roses. Sa mère lui a donc transmis (par lavage de cerveau ?) sa passion des roses. Aodhan a donc hérité de son obsession pour les roses (CQFD).

Autre passion (enfin passion… à choisir entre ça et les roses, il choisit les roses, lol), c’est les sucreries (et autres friandises). Pourtant, il n’est guère gourmand. Il mange même très peu lors des repas (et mange très rarement en dehors des heures de table). Mais pour les sucreries et friandises, il n’a pas besoin d’avoir de l’appétit pour les déguster (sauf s’il est malade… d’ailleurs, il faut lui donner la bectée dans ces cas là - il perd complètement son petit et fragile appétit - pour qu’il avale quelque chose. Généralement son domestique préféré s’en occupe très bien. Sa domestique protégée n’ose pas donner la bectée, mais elle lui prépare de très bons petits plats pour éveiller son appétit).

Sinon, Aodhan n’est pas très friand de boissons alcoolisées, sauf du vin (seul alcool qu’il adore). Mais sachez aussi qu’il ne tient pas du tout à l’alcool. D’ailleurs, il réagit de différentes façon à l’alcool : soit il est très joyeux, soit il devient dépressif. Il est aussi très facile de le manipuler et de faire ce que vous voulez avec lui lorsqu’il est saoul : Aodhan n’a plus conscience de ce qu’il fait dans ces moments-là… et ne s’en souvient pas non plus.

Comment appâter un petit Comte Aodhan Scath ? Offrez-lui un beau bouquet de roses accompagné d’un bon gâteau. Montrez-vous cultivé et ne soyez pas avares de belles paroles. Assaisonnez-le avec un peu de vin. Puis laissez le mijoter (et reposer ?) – la patience est une vertu, n’oubliez pas. Vous gagnerez ainsi beaucoup de points auprès de lui (qui sait, peut-être serez-vous pendant quelques temps son favori ?) – et peut-être vous fera-t-il pleinement confiance. (Oui, il aime aussi être gâté….. d’ailleurs, il l’a toujours été… gâté…)

Et comme il n’y a pas de qualités sans défauts, sachez qu’Aodhan est très protecteur (envers ses roses et la jeune fille qu’il a recueillie… Un conseil, évitez de toucher et/ou de regarder de trop près la petite Morganne) et possessif (et aussi très jaloux… évitez aussi de vous approchez de trop près de SON Adrian adoré. Ne vous attirez pas le courroux du Seigneur Scath, cela est très mauvais pour votre santé).

Evitez aussi de devenir le jouet d’Aodhan. Il a la fâcheuse habitude de les casser (mais il s’en fout, il sait bien qu’il y aura d’autres joujoux pour remplacer celui qui est brisé.). Et plus ses jouets sont animés, plus cela l’amuse… Les joujoux qui lui résistent d’une quelconque façon lui sont tout aussi amusant. Ce fier jeune homme adore aussi les défis.

La description de la psychologie d’Aodhan commençant à traîner sur la longueur, la joueuse va donc terminer en parlant d’une autre particularité du Comte : celle concernant cette lueur de folie logée au fond de ses splendides et sombres yeux bleus. Une particularité malheureusement héréditaire. Mais pas du côté des Scath. Non, cela lui vient du côté maternel. La défunte Comtesse Maria Scath est issue d’une famille friande de sang « pur bleu ». Pensant que cela allait assurer la suprématie de leur noblesse, ils n’ont pas hésité à faire de nombreux mariages consanguins (la cousine avec le cousin, le cousin avec la cousine…. Non, pas vraiment d’inceste – quoiqu’il y a de sombres secrets dans cette famille, mais consanguin quand même). À long terme, cette consanguinité a eu des conséquences physiques et mentales sur certains des descendants de cette famille. Les cas connus par Aodhan sont :

- sa propre mère, Maria : dégénérescence aussi bien physique que mentale. Bien qu’elle paraissait en très bonne santé (mentalement et physiquement), après quelques années de mariage, Vadim s’est vu obligé de confiner sa femme dans ses appartements. Elle devenait paranoïaque, était victime d’illusions, sa santé se dégradait… et devenait suicidaire. Sans compter qu’à la fin de sa misérable vie, elle voulait emporter ses deux fils en Enfer avec elle (Vadim
Jr car il ressemble de trop à son Diable de mari et qu’il se montrait beaucoup trop protecteur envers le diable qui s’était réincarné sous les traits du petit Aodhan. Pour Maria, ce n’était pas possible d’avoir pu engendrer un fils ayant le même visage qu’elle, les mêmes gestes qu’elle, les mêmes passions... Surtout que logiquement tous les Scath devaient se ressembler. Mais Maria aimait tant son dernier né, qu’elle voulait sauver son âme en le tuant de ses mains si pures…)

- son grand frère Vadim Friedrich : en parfaite santé physiquement (la bonne santé et la vigueur des Scath, lol). Cependant il n’a pas échappé à la dégénérescence mentale. Très protecteur depuis toujours envers son petit frère Aodhan, il a fini par considérer ce dernier comme son ange et sa princesse. Avant qu’il ne se suicide – dans de mystérieuses conditions – en se jetant du haut d’une des tours du château peu après ses 16 ans, il commençait à oublier que non seulement Aodhan était un garçon, mais qu’il était aussi son petit frère. Il aurait voulu approfondir davantage leur relation. Malgré tout, Vadim Jr reste la personne qui a le plus compté pour Aodhan, celui qu’il a le plus aimé (pas comme un amant, ils ne l’ont jamais été… je précise au cas où certaines personnes se feraient des idées^^°)…

- Aodhan, lui-même : sa folie se développe peu a peu. Elle gagne lentement – mais sûrement – du terrain. Aodhan n’a pas seulement hérité de l’apparence de Maria, mais aussi de sa dégénérescence mentale et de sa fragilité physique. Cependant sa folie n’est pas aussi fulgurante que pour celle de son frère aîné. Mais Aodhan se rappelle très bien que c’était aussi le cas pour sa mère… avant que sa « maladie mentale » ne se développe brusquement. D’ailleurs, la « maladie » de Maria s’est développée rapidement à partir du moment où elle a commencé à vouloir « sauver » ses fils en les emportant dans sa tombe avec elle… Bien entendu, Aodhan n’a pas remarqué cela (lool), mais il est terrifié a l’idée de perdre toute sa raison lui aussi…

Aodhan ne connaît pas d’autres cas vu que son père s’est appliqué à effacer toute trace et document pouvant le renseigner sur la famille de Maria.

Voilà… Sachez aussi qu’il essaye de dissimuler au mieux sa folie, et lorsque qu’il sent « une crise arriver », il va s’enfermer dans ses appartements le temps qu’elle passe (et appelle bien sûr SON Adrian auprès de lui). Sa folie explique aussi ses changements brusques de comportement qu’il peut avoir.

Vous devinerez sans doute qu’il y a encore quantité de choses à dire au sujet de la psychologie d’Aodhan. Mais la joueuse répète que cette description devient longue et elle va donc s’arrêter là. À vous de découvrir les autres facettes qui se cachent derrière le visage angélique du Comte Aodhan Scath.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
 
Aodhan Scath [Validé - MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser