† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atsilouth Agloyd [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsilouth Agloyd
Invité(e) / Aristocrate
Atsilouth Agloyd


Nombre de messages : 51
Citation : Aristocrate Flambeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Atsilouth Agloyd [Validé] Empty
MessageSujet: Atsilouth Agloyd [Validé]   Atsilouth Agloyd [Validé] EmptyMar 16 Mai - 5:45

Nom : Agloyd

Prénom : Atsilouth

Âge : Il a tout juste 17 ans...

Origine : Il vient d'une riche famille de France, proche de la capital

Statut/rang social : Aristocrate

Physique : La silhouette du jeune homme n'as rien, mais alors, rien d'effrayant...Trés fin, il semble dégage une sorte de fragilité peu habituel...Il est trés svelte et sa musculature est fine, a peine entretenue...Il posséde de beaux cheveux blond mi-court et ses yeux sont d'une superbe bleu...Un petit nez fin et une bouche aux lèvres fine compléte le tout... Le garcon semble toujours réveur et lointain mais par moment son visage peut briller d'une passion ardente, notamment quand il joue....Il a un teint assez pâle mais sa peaux à tendance à marqué très vite, il a d'ailleur souvent attrapé des coups de soleil dans sa jeunesse, a force de rester dehors à fixer un buisson ou n'importe quoi d'autre, par contre sa peaux est très douce, le garcon en prenant soin, peut être une sorte de peur de la veilesse. Il est souvent vétue avec des habits trés princiers, souvent de couleur noir ou sombre. Il paraitrait aussi qu'il pourrait très bien porter les robes à cause de son allure un peu éfféminé, chose qui a tendance à le complexer un peu vis à vis du gros du peuple et de la noblesse.

Psychologie : C'est ce qu'on pourrait appeller l'Aristocrate de base...Très propre sur lui et excessivement polie il semble même parfoisun peut coincer...Il n'aime pas vraiment la compagnie des autres et, hélas pour lui, il adore les jeux d'argent, ce qui l'oblige souvent à se meler aux autres, exercice très difficile pour lui. Plutôt réveur il peut passer des heurs durant à ne rien faire, à contempler tout et n'importe quoi...Il est aussi très peu sûr de lui avec les autres et est d'une timidité quasi-maladive....Par contre, mettez le devant une table de black jack et il change du tout au tout....Son éducation a aussi fait de lui quelqu'un de très capricieux et il détste ne pas avoir e qu'il veut tout de suite....Mais il es plutot fragile et un rien pourrait le faire craquer...

Biographie : La famille Agloyd a toujours était une famille de la noblesse, aussi loin que remonte son arbre généalogique....Aussi c'est dans un luxe peut commun que le petit Atsilouth naquit....Il fut élevé avec une cuillèreen or massif dans la bouche, tous ses caprices lui était passés et dans le cas contraire il pleurait si fort et si longtemps qu'on finissait par lui accorder ce qu'il voullait....Les années passèrent dans une joie toute relatives pour le garcons...A ses dix ans sont père l'emmena avec lui a un bal donner par un Duc de la région....Et c'est la qu'Atsilouth découvrit les jeux d'argent...Loto, poker et Black Jack devinrent ses jeux favoris...

Devenus plus agé, le jeune homme devint très vite un flambeur, gagnant et perdant des sommes considérables aux jeux, multipliant les bals et autres choses de ce genres...Cette passion pour le jeu lui fit délaisser le côté social de son existence et sa timidité maladive n'aidant pas il repoussa de nombreuse jeune fille et finit par s'attirer une réputation peu enviable....

Heureusement pour le jeune homme, ses parents compatissant, surtout son père, ne remuèrent pas le couteau dans la plaie, étouffant les rumeurs du mieux qu'ils purent....Mais voila, il y a quelque mois le père est tombé malade et la semaine suivante la famille recevait une lettre d'un certain Comte Scath qui aurait apparement croisé le père on ne sais où et qui l'inviter dans son chateau...Le père ne se rappellait absolument pas d'un Comte Scath mais décida de répondre quand même favorablement à l'invitation en envoyant son fils à sa place, étant trop malade pour y aller lui même...

Et c'est ainsi que le garcon partit vers la Transylvanie avec les excuse de son père et quelque bagage dans sa voiture...

Signe particulier/Talent : Il a un talent pour les jeux...Comme si la chance n'avait d'yeux que pour lui....Il perd rarement mais qund il perd il peut bouder pendant longtemps


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Atsilouth Agloyd [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atsilouth Agloyd [Validé]   Atsilouth Agloyd [Validé] EmptyVen 19 Mai - 11:23

Tout d'abord, pardon pour mon temps de réponse^^°
Mea culpa :gêné:

Alors, en ce qui concerne la fiche en général : attention à la grammaire et aussi à ne pas trop abuser des "..." (de simples "." et "," font largement l'affaire^^°).

Pour le physique, même si je ne demande que 5 lignes... tu peux développer un petit peu plus ? (comme la taille de ton perso, son teint de peau, son style vestimentaire... le tout pour qu'on puisse un peu mieux voir à quoi ressemble Atsilouth ^-^)

La Biographie : c'est okay mais.... euh, le comte actuel (celui qui a lancé cette série d'invitations) n'est jamais sorti de sa propriété. Il est donc impossible qu'il ait rencontré le père d'Atsilouth. Donc la lettre peut très bien être adessée au père de ton perso (ça, pas de problème, Aodhan va se faire une joie d'entendre les excuses de ton perso... et de jouer avec lui :extase: ), mais Aodhan n'a jamais pu le rencontrer^^

Voilà ^-^

ps : euh..... pour ton avatar, tu ne l'as pas en plus grand :triste: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Atsilouth Agloyd
Invité(e) / Aristocrate
Atsilouth Agloyd


Nombre de messages : 51
Citation : Aristocrate Flambeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Atsilouth Agloyd [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atsilouth Agloyd [Validé]   Atsilouth Agloyd [Validé] EmptyVen 19 Mai - 13:22

Justement, pour la rencotre du comte avec le père elle s'est jamais faite...Mais fallait bien que je trouve un prétexte pour l'invitation, habituellement on ne répond pas aux invitation de quelqu'un qu'on ne connait pas et ui habite assez loin....Du coup j'avais pensé que dans la lettre le comte mente en disant avoir rencontré le père mais qu celui-ci, trop malade ne peut pas venir donc il envoie son fils en essayant de se souvenir où est-ce qu'il aurait vue ce comte....nan?....c'est tordu?.... :triste: si oui faudrat que j'édite

Sinon pour la grammaire je suis désolé mais j'ai jamais rien compris au francais :gêné: :pleure: j'essayerai de faire attention....

Et pour les point "..." c'est un tic d'écriture, quand je tape surun clavier je peux pas m'empécher de mettre des trois petit points et de virgules... :pleure: je vais tenter de corriger ca aussi.

Et pour le physique je vais le faire tout de suite!^^

et l'avatar ben normalement il est plus grand...Mais quand je l'est mis sur le forum il a rapetissé.... :innocent: :triste:

(et pas grave pour le temps de réponse :applaudit: je suis habitué!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Atsilouth Agloyd [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atsilouth Agloyd [Validé]   Atsilouth Agloyd [Validé] EmptyDim 21 Mai - 1:39

oki oki ^-^ C'es bon^^ fiche validée^^ bon rp^^

désolée de ne pas t'avoir répondu hier, j'ai passé ma journée à jouer aux cartes @_@ *la chance.... je me suis juste ramassée 3 ordres... mais j'en ai plein d'autres à donner :extase: .... je sais, tout le monde s'en fout, mais je suis fière de moi :joyeux: *

Pour ton avatar, c'est que tu as mis le lien dans la mauvaise encoche^^
c'est à l'encoche "Lier l’Avatar à partir d’un autre site" que tu dois la mettre^^

Si ça ne va toujours pas, donne moi le lien de ton avatar et je te le mettrai :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Atsilouth Agloyd
Invité(e) / Aristocrate
Atsilouth Agloyd


Nombre de messages : 51
Citation : Aristocrate Flambeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Atsilouth Agloyd [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atsilouth Agloyd [Validé]   Atsilouth Agloyd [Validé] EmptyDim 21 Mai - 6:49

D'accord!^^ Merci!^^ :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsilouth Agloyd [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Atsilouth Agloyd [Validé]   Atsilouth Agloyd [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsilouth Agloyd [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser