† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morganne Green [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Morganne Green [Validée] Empty
MessageSujet: Morganne Green [Validée]   Morganne Green [Validée] EmptyLun 15 Mai - 7:01

Nom : Green

Prénom : Morganne

Âge : 22 ans

Origine : Anglaise

Statut/rang social : Servante du Comte

Physique : Morganne est une magnifique jeune fille, cheveux noires assez longs car ils lui arrivent jusqu’au bas du dos, un visage magnifique et rayonnant, avec de magnifiques yeux couleurs émeraudes. Un nez fin, des oreilles assez petites et des lèvres assez roses et lisses, le visage d’un ange quoi. Sa peau est mate et assez frêle car elle mesure 1m70 pour 60 kilos, elle n’a pas vraiment de marque physique comme des brûlures ou blessures, elle n’en a jamais eu.
Des bras longs et fins, un corps assez mince et une poitrine qui doit faire du 85 C, très précis moi, des mains très belles avec des doigts effilés. Une silhouette magique donc d’une jeune fille maigre mais très bien constitué, là ou il faut, elle chausse du 39.

Sa garde robe est simple, elle porte presque toujours du noirs, plus précisément des robes en dentelles offerts par son maître pour la plupart, elle prend soin de son corps et accroche souvent des rubans sombres dans ses cheveux, même coloris pour ses sous-vêtements.

Psychologie : Morganne n’est pas vraiment une fille à forte caractère, d’un naturel aimable et gentille, elle est toujours là pour rendre service à tout le monde et plus précisément au comte. Ne connaissait que très peu le monde qui l’entoure sauf d’après les dires de son maître, elle est assez naïve avec toujours se sympathique et jolie sourire. Elle est dévoué et courageuse, elle n’a pas vraiment peur de quelques choses en particulier à part peut-être de décevoir ceux qu’elle aide, cela la met dans une grande tristesse.
Quand elle entre dans une conversation et qu’elle ne comprend pas quelques choses, elle cligne des yeux systématiquement en essayant de trouver son maître peu de temps après pour lui demander, toujours soif de savoir pour être encore plus utiles par après. Sa plus grande qualité est donc son dévouement presque sans failles mais son seul défaut est sans doute de croire tout au pied de la lettre comme certaine expression.

Comme elle n’a pas vraiment connu une vie normale, elle ne connaît rien de ce qu’on appelle amitié ou amour, enfin elle sait juste ce que son maître veut bien lui dire en quelques sortes. Pas spécialement pudique, elle peut enlever sa robe devant une personne si celle-ci est tachée, ne connaissant rien de l’acte amoureux en général.

Biographie : Il y a 22 ans de cela, une jeune fille fut mise au monde, dans une demeure bien noble au cœur de l’Angleterre, naissant et vivant ainsi dans un luxe londonien, elle ne manqua de rien et fut très précoce. Elle apprit à marcher en regardant sa mère et la suivit tout le temps, ne la quittant pas des yeux comme un petit poussin avec sa mère, elle imitait ses moindres gestes avec se petit sourire radieux en fermant les yeux.
Pour les rares fois où elle restait toutes seules, elle imitait la gouvernante en riant doucement, mais après avoir commencer une vie plutôt simple, ses parents décidèrent de voyager dans toutes l’Europe, ne pouvant pas rester seule, elle fit prises avec, elle n’avait que 12 ans. Elle savait parler, écrire enfin tout faire comme une charmante petite fille.

Après juste quelques mois, ils arrivèrent dans les montagnes de Transylvanie, un coin bien sombre ou certaines rumeurs voguait dans l’air, les parents n’y prêtèrent pas compte et prit un petit chemin, longeant la paroi d’une montagne, le ciel sombre, la pluie qui commençait à tomber et la calèche s’arrêta un moment pour reposer les chevaux et les passagers.
Peut-être se fut le destin, mais Morganne fit tomber sa poupée hors de la calèche, elle ouvrit la porte et descendit en sautant à pied joint, les trois marches et prit doucement le lapin en le serrant contre elle. Mais ce fut à se moment que un éclair surgit de nulle part, les chevaux s’affola et se mirent au triple galop, après une centaine de mètre sur ce chemin dangereux, une roue lâcha et la calèche tomba dans le précipice, dans un grondement orageux.

La jeune fille fut laisser seul sur la route, le regard vacillant en ayant un début de larme, elle tendit la main vers la route en murmurant le nom de sa mère puis elle marcha calmement en suivant la route. Serrant sa peluche assez fort pour ne pas la perdre, le regard vide cette fois, elle marchait dans l’inconnu espérant qu’elle rencontre quelqu’un vienne à sa rencontre.
La notion de jours et de nuits n’était visible, à cause des épais nuages sombres, après des heures ou un jours, elle aperçu une sorte de lac avec un ponton, elle regarda autour d’elle et vit un bateau avec une silhouette en capuche, de sa mignonne voix elle demanda de l’aide, la personne lui fit juste un petit signe pour qu’elle monte, elle s’exécuta. Ne savant pas qui et comment, elle espérait trouver quelqu’un qui puisse l’aider, après cette traversé en bateau, elle s’inclina doucement devant l’homme en capuche en souriant, se frottant les yeux et suivit le petit chemin dans une étrange forêt, elle avait faim, froid et surtout sommeil.

Elle tapa timidement à la porte du château et la porte s’ouvrit, il faisait bien chaud à l’intérieur et la porte se referma, c’est à se moment là qu’elle rencontra le comte, le maître des lieux, elle était toute trempé et mourrait de faim, elle ne su pas pourquoi, mais l’homme lui offrit le gîte et le couvert. Elle ne savait pas quoi faire pour remercier le jeune homme, alors elle lui demanda simplement si elle pouvait lui être utile, il répondit que peut-être elle pourrait devenir sa servante, elle acquiesça assez vivement en acceptant ce travail, savant bien que elle ne pourrait jamais le remercier pour sa bonté infinie.
Et cela fait depuis 10 ans, qu’elle est au service du comte, apprenant tout sur le monde qui l’entourait grâce à cette homme, elle fut passer maître dans les repas et comment les servir, très dévoué en gardant toujours se sourire enfantin, comme protégé par le comte de tout effet néfaste qui pourrait nuire à se sourire.

Signe particulier/Talent : Elle est très douée pour cuisiner et servir les plats, nettoyer ou faire plaisir aux gens, elle sourit presque toujours pour donner de la joie. Elle est somnambule et son maître est au courant car elle est passée souvent dans la chambre du comte pendant son sommeil.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Cornelian
Sacrifice (MJ)
Alexeï Cornelian


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2006

Morganne Green [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morganne Green [Validée]   Morganne Green [Validée] EmptyMer 17 Mai - 15:47

Normalement c'est bon (oui je valide vu que cat est occupée ^^). Par contre deux petites remarques (on sait combien je suis chieuse).

Pas oublier au Moyen âge et à la Renaissance, les gens étaient globalement plus petit que nous (pour te donner une idée, en 1900 la taille moyenne des hommes étaient d'1m70 maxi. Pourquoi ? Parce que l'alimentation n'était pas aussi riche qu'aujourd'hui, donc jusqu'à une certaine époque - invention du frigo, augmentation du pouvoir d'achat - les gens étaient moins grands, leur croissance étant moins favorisée). Bref, 1m80 pour une jeune fille, c'est plus grand que la majorité des hommes à l'époque (c'est déjà rare au jour d'aujourd'hui mais là :peur: ).

Je suis pas sûre que les peluches existaient. Le premier Teddy Bear est très récent (1903), un lapin en peluche, c'est tiré d'un imaginaire que les gens n'avaient pas forcément à l'époque (les contes pour enfant, c'était pas trop "panpan le lapin rose va emprunter une carotte" mais plutôt "comment le petit chaperon rouge se fit violer par le loup"). Par contre, il devait y avoir des poupées, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Morganne Green [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morganne Green [Validée]   Morganne Green [Validée] EmptyJeu 18 Mai - 2:05

Merci pour le cours d'histoire ^^

J'ai modifié la taille et le lapin en peluche pour que sa fasse crédible :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morganne Green [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Morganne Green [Validée]   Morganne Green [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morganne Green [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser