† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Légende du village de Steinrot

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Légende du village de Steinrot Empty
MessageSujet: Légende du village de Steinrot   Légende du village de Steinrot EmptyMar 4 Avr - 9:39

Note : Je me base sur l’époque où se joue le jeu, pas sur la notre ^^

Dans le village proche du château, une légende circule. Certains n’y croient pas, d’autres y attachent beaucoup d’importance. Néanmoins, pour un touriste, il est assez difficile de l’entendre. Car tous ont horreur de la raconter. Et très rares sont les livres qui en parlent. Pourquoi cela ? Car ils la trouvent effrayante et ne peuvent la comprendre. On dit même que le seul moyen de la comprendre serait d’aller au château du comte Aodhan. Mais bien peu sont assez curieux et courageux pour le faire.
Mais peut-être avez-vous envie de connaître cette légende vieille de plusieurs siècles ? Dans ce cas mes amis, j’espère pour vous que vous êtes installés confortablement… Cette histoire n’est pas pour les âmes sensibles…


Tout commence un soir d’été, où la lune était presque pleine, plusieurs siècles avant nos jours. Depuis quelques années déjà, des bruits circulaient concernant le château. Les habitants étaient inquiets. Beaucoup étaient persuadés que l’héritier de la famille Scath était maudit et qu’il allait apporter le malheur dans leur village. Ce fut pour cette raison qu’ils firent appel à une gitane pour leur prédire l’avenir de Steinrot. Mais ils étaient loin d’imaginer ce qui allait alors se passer…
Alors que la gitane tentait de connaître l’avenir du village, tout lui restait noir. Elle avait beau tirer les cartes, tout ce qu’elle voyait ne concernait pas le village. C’était comme si ses cartes l’ignoraient totalement. Le soir de la pleine lune, cette dernière n’étant pas visible à cause des innombrables nuages la cachant, un inconnu aux cheveux et aux yeux d’argent arriva au village et donna à la diseuse de bonne aventure un jeu de tarot, disant qu’elle parviendrait mieux à ses fins avec celui-ci, puisqu’il s’agissait du jeu le plus vieux du monde, et donc le plus performant selon lui. Ce jeu était reconnaissable grâce aux dessins uniques qui en ornaient le dos, ainsi qu’aux arcanes aux formes légèrement différentes de tout autre jeu que l’on pourrait trouver.
D’abord méfiante, la gitane refusa catégoriquement, prétextant ne pas vouloir utiliser d’autres cartes que les siennes. Mais sous la pression des villageois, elle fut contrainte d’accepter pour satisfaire ses clients. Etrangement, ces cartes-ci dévoilaient peu à peu des informations sur le château. Mais plus la gitane découvrait des vérités, plus elle sentait le spectre de la mort s’approcher d’elle. Elle était seule dans sa roulotte avec une simple bougie pour pouvoir se concentrer comme il le fallait. Elle tremblait de peur, mais ne parvenait pas à stopper ce qu’elle faisait. C’était comme si une force s’était emparée de son corps pour l’obliger à aller jusqu’au bout.
Quelques heures plus tard, on put entendre son cri de douleur, de peur et d’agonie déchirer le calme de la nuit. Les villageois, alertés par ce cri, accoururent. Lorsqu’ils ouvrirent la porte, ce fut pour trouver la femme, vieillie de plusieurs dizaines d’années, étendue sur le sol, les cheveux gris, la bouche ouverte sur ses derniers cris, des rides saillant son visage et le reste de son corps à la peau sèche, baignant dans une marre de sang… Et les yeux grands ouverts, vides. Elle semblait être morte de peur.
Personne ne su jamais ce qu’elle avait découvert cette nuit-là, ni comment elle était réellement morte. Personne n’osait imaginer ce qu’il s’était passé dans cette roulotte. Et quand les gens du village regardèrent le ciel qui s’était tout d’un coup découvert, ils virent la pleine lune… Une lune rouge. Rouge comme le sang. Ce sang qui avait été versé…
Durant la nuit, les cartes de tarot qu’avait utilisé la gitane avant de mourir avaient disparu, l’inconnu qui les avait amenées également.
Préférant tout oublier, les villageois brûlèrent la roulotte et tout ce qui s’y trouvait et n’en parlèrent plus. Les années passèrent, les générations aussi, et plus personne n’avait souvenir de cette nuit, les plus anciens l’ayant cachée aux plus jeunes.
Mais… Après un siècle ainsi, la nouvelle génération se posa des questions sur le Comte Scath. Depuis le temps qu’il vivait dans ce château, il aurait dû être mort depuis longtemps. Et pourtant, personne n’avait entendu la moindre rumeur comme quoi le Comte avait péri. Comme le siècle précédent, ils firent appelle à une diseuse de bonne aventure. Et l’histoire se répéta. Et chaque siècle, la même histoire recommence. Chaque siècle une gitane meurt d’une étrange façon. Chaque siècle le même inconnu prête ses cartes avant de disparaître avec elles après la mort suspecte. Et chaque siècle, la pleine lune se teinte de rouge et les villageois effrayés tentent vainement d’étouffer l’histoire.


Alors… Croyez-vous à la légende de Steinrot ? Oserez-vous aller jusqu’au château du Comte Scath pour connaître toute la vérité ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser par le biais de la FAQ ou d’un MP ^^ (surtout pas ici !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
 
Légende du village de Steinrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Background & Réglements † :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser