† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Noire de LaCour [Validée]

Aller en bas 
+2
Jekyll Auster
Noire De Lacour
6 participants
AuteurMessage
Noire De Lacour
Invitée / Marquise
Noire De Lacour


Nombre de messages : 28
Age : 33
Citation : Noire profond de tes yeux, qui envoutent tous ces malheureux, sous ton emprise, les bienheureux...
Date d'inscription : 06/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyJeu 27 Juil - 8:18

Nom : De Lacour

Prénom : Noire

Âge : 20 ans

Origine : Roumaine du coté de sa mère, Française de son père

Statut/rang social : Noble(Marquise)

Physique : Noire porte bien son nom, en effet, elle est aussi sombre que sa peau est blanche, diaphane contrastant au regard corbeau, a la chevelure d'ébène. L'on dit que cette noirceur vient de sa mère Roumaine, C'etait le seul "défault" que déplora son père vis a vis de son épouse, lui qui etait si blond. Et il fut triplement déçu de voir que son enfant avait hérité de ces traits sombres. Son regard en amande, d'un noir digne d'une onyx semble vous scruter, analyser le fond de votre âme. Il faut dire, que sa noirceur, est plus une qualité à ses yeux... Finement drapée de voiles de veuve, un visage fin et ovale, un air sournois, des lèvres pulpeuses et claires, une peau douce de neige...Tous ces details frappent à l'oeil sont des appats alléchants qu'elle n'hesite pas à utiliser à ses fins...
Côté vestimentaire, elle s'habille de sombres tissus, de velours de nuits, de soie fine bleue nuit, d'un rouge carmin, ou encore de fines dentelles ténébreuses. Ses longs cheveux noirs sont réhaussés en hautes coiffures, toutes aussi élaborées les unes que les autres. A son cou lui un reflet de lune en opale grise...

Droite, hautaine, de sombre vetue, son profil correspond aux Blacks Ladys, imperturbable, un sourire carnassier au lèvres, un regard sournois, voir cynique, une taille insolente de guèpe, à faire palir de jalousie toutes les donzelles. Son parfum est doux au premier abord, puis il devient divin, avant de finir, comme son regard désenchanté, digne des sombre fées de légendes, un parfum de mort, un mauvais présage.
Quelques jalouses la traite de sorciere, de Banshie, d'Horrible Parque pouvant couper la vie des autres comme un simple fil.

Mais de son port fier, cache le mystère de cette Lady, que jamais elle ne vous révèlera, Elle vous percera de son regard de Veille-la-Mort, capable de faire fuir les plus courageux. Les jalouses ont peut etre raison, en tout cas, elle semble bien dangereuse.
Féline, elle se déplace gracieusement, dans ses petits souliers de velours, elle observe tout, l'on pourrait croire qu'elle connait tout sur tout, de part son petit air mesquin et son sourire qu'elle peut parfois rendre enjoleur.

Predatrice certes, hyppocryte surtout, elle peut cacher son air redoutable pour un air doux, calme et tempérée.. Elle peut jouer plein de rôle, etiant bonne comédienne. Au finale cette femme n'est pas un ange, même si elle en a tout l'air.

Psychologie :Alors, que dire de Noire? Elle est Sournoise, Féline, Cynique, Menteuse, Bonne comédienne, Gourmande, Peste à tout point, Piquante, Moqueuse, Cupide.. En voila de belle qualités, et son nom lui va comme un gant. Noire aime, voir même adore effrayer les petites bourgeoises a cervelle d'oiseau, elle aime vexer, irriter, et c'est une predatrice hors pair niveau homme. Et dés qu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, même le pire. Manipulatrice, sans pudeur, Elle adore choquer, faire parler d'elle, etre au centre des conversations, en bien ou en mal, égoiste, egocentrique, insupportable.. Mais y a t'il une goutte de qualité dans ce descriptif? Peut etre peut elle etre indulgente parfois, prendre un air doux, posé un beau regard sur quelques gens a qui elle a appris a donner sa confiance. Mais dés que celle ci est ebranlée, elle est trés rancuniere et pardonne peu. Vengeresse, sa colère est terrible et pleine de represaille...Mais je n'en dit guère plus, car elle vous reservera pleins de surprises...

Biographie : Peu de monde savent son histoire, dailleurs même ceux qui la savent sente que celle ci n'est guère complète. Il faut dire qu'elle ne raconte pas sa vie a n'importe qui, et pas si facilement. L'on sait que sa mère etait l'une des cousines de la Famille Scath. Sombre corbeau, portant une beauté etrange, elle fut mariée, biensur un mariage arrangé, a un Noble Marquis Français. Elle lui donna une fille, aussi sombre qu'elle, que de temps à autres elle envoyer au chateau des Scath pour jouer avec le frère de l'heritier, le Petit Aodhan. Pour ce qui est de sa vie au chateau Scath lorsqu'elle partait pour les vacances, Noire etait une peste avec son cousin, faisant des betises et l'accusant par la suite.Parfois elle pouvait paraitre douce et attentionnée a son égard, comme une grande soeur, mais de l'autre côté elle manigancait tout pour son petit malheur. L'on sait pas pourquoi Elle etait si insupportable, ses parents lui donnait pourtant des cours de bonne conduite, cela ne changer rien, elle etait intenable, peste, sombre et une enfant invivable. Peut etre parce que ses parents, la confiait a des nourrice, et portait peut d'attention a son égard. Peut etre qu'a force de regarder sa mère, Noble hautaine et méprisable, elle devint comme elle..
Qui sait, ce que l'on sait, c'est qu'elle grandit ainsi, entre son chateau en France, et le Chateau des Scath en Roumanie.
Par la suite, elle devint une belle jeune femme, mais au port hautain et dur, son caractère s'etiant empiré au fil des années.
Elle avait ce regard noire, dur et sournois qui s'amusait a effrayer les petites nobliottes et bourgeoises a la Cour de France. En effet la Famille de Lacour vivait pres de leur souverain, etiant des nobles tres réputés et bien vue, possédant de grandes richesses. Depuis qu'Aodhan etait devenue proprietaire du chateau, elle n'etait pas venue depuis longtemps...
Mais un jour, alors qu'elle venait d'avoir 20 ans il y a peu, elle reçue une invitation de son cher cousin...
Elle vint donc, pour pouvoir a nouveau "taquiner" Aodhan et son serviteur Adrian, mais aussi pour revoir sa chère Roumanie.
C'es tout ce qu'elle vous dirat, et ne risque pas d'en dire d'avantage, en tout cas, pas pour l'instant....

Signe particulier/Talent : Seductrice Hors Pair, elle obtient facilement ce qu'elle veut. C'est une des seules qui na pas peur de provoquer notre cher Adrian, et qui ne craint pas les represailles...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Auster
Docteur
Jekyll Auster


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi ahahah
Citation : 7 femmes 6 enfants 9 vaches et une vollée de poule éhéhéh
Date d'inscription : 20/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyJeu 27 Juil - 9:22

Ouai une nouvelle victime pour Le docteur Jekyll :joyeux: :content:

VIVE LE MEURTRE!!!

BIENVENU :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyJeu 27 Juil - 10:37

Malgré quelques fautes (pas bien graves, c'est parfaitement compréhensible ^^) et que le physique soit démesurément long par rapport à la psychologie, je valide ta fiche ! ^^
Donc tu peux commencer le RP ^^

ps : je sens qu'il va y avoir des flames... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyJeu 27 Juil - 10:39

Bienvenue Cousine ^-^

(ps : euh..... l'héritier du nom, c'était Friedrich.... t'as oublié le grand frère d'Aodhan T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyJeu 27 Juil - 12:05

Aodhan Scath a écrit:
Bienvenue Cousine ^-^

(ps : euh..... l'héritier du nom, c'était Friedrich.... t'as oublié le grand frère d'Aodhan T_T)

:horrifié: J'l'avais oublié aussi !!
Désolée Ao :nie:
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Noire De Lacour
Invitée / Marquise
Noire De Lacour


Nombre de messages : 28
Age : 33
Citation : Noire profond de tes yeux, qui envoutent tous ces malheureux, sous ton emprise, les bienheureux...
Date d'inscription : 06/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyJeu 27 Juil - 12:41

Merci ^^
Je corrige cela toute de suite cousin :content: *sourire sournois*
Enfin voila Noire debarque :joyeux:

Jekyll: Moi une victime? Vous plaisantez j'espere*rire cynique* Dans le genre c'est plutot vous la victime :innocent:
Merci pour l'accueil :extase:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram Lily Meril
Invité(e) / Noble
Wolfram Lily Meril


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Au Lac Steinrot
Citation : Noble "glacé" XD
Date d'inscription : 09/04/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyJeu 27 Juil - 14:13

Bienvenu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyVen 28 Juil - 1:07

Merci cousine pour la modification ^o^

Halàlàlà... Adrian... En plus c'est pas toi qui .... ? Les serviteur de nos jours -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Jekyll Auster
Docteur
Jekyll Auster


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi ahahah
Citation : 7 femmes 6 enfants 9 vaches et une vollée de poule éhéhéh
Date d'inscription : 20/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyVen 28 Juil - 1:49

Ouai je suis une victime :joyeux:

Avec une tronconneuse :joyeux: et un couteau à dent de rasoir !!! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&
Noire De Lacour
Invitée / Marquise
Noire De Lacour


Nombre de messages : 28
Age : 33
Citation : Noire profond de tes yeux, qui envoutent tous ces malheureux, sous ton emprise, les bienheureux...
Date d'inscription : 06/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyVen 28 Juil - 6:07

Wolfram: Merci :content:

Aodhan: Derien :joyeux:

Jekyll: Et moi je suis une victime avec une imagination debordante et...sanglante je suis capable de vous donner une migraine en 1 seconde héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Auster
Docteur
Jekyll Auster


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi ahahah
Citation : 7 femmes 6 enfants 9 vaches et une vollée de poule éhéhéh
Date d'inscription : 20/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyVen 28 Juil - 6:49

Et moi j'ai un chapeau :joyeux:

(il est débile ... :agacé: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&
Noire De Lacour
Invitée / Marquise
Noire De Lacour


Nombre de messages : 28
Age : 33
Citation : Noire profond de tes yeux, qui envoutent tous ces malheureux, sous ton emprise, les bienheureux...
Date d'inscription : 06/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyVen 28 Juil - 9:32

Mouai, en bref nous sommes en train de flooder et c'est pas bien :peur: donc arretons la discussion et si vous le voulez bien si vous avez guere fait votre entrée je veux bien la faire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyVen 28 Juil - 13:44

En effet jeunes gens, vous êtes en train de flooder, donc on arrête ici ^^ Si vous souhaitez continuer cette discussion, c'est sur msn, dans le blabla ou par MP merci ^^
(et je viens de voir que j'ai oublié de mettre "validée" dans le sujet... J'le fais de ce pas ! ^^)

Edit : merci Ao' de l'avoir fait ^^" J'avais complètement oublié après avoir posté... milles excuses :gêné:
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Amy Van' Art
Commerçant(e)
Amy Van' Art


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : En train de fouiller quelque part...
Date d'inscription : 14/07/2006

Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] EmptyLun 11 Sep - 12:10

Bienvenue! :joyeux:

pourquoi suis-je toujours la dernière?... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noire de LaCour [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Noire de LaCour [Validée]   Noire de LaCour [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire de LaCour [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Bibliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser