† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le cercle de pierre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexeï Cornelian
Sacrifice (MJ)
Alexeï Cornelian


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2006

Le cercle de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de pierre   Le cercle de pierre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:13

"Me porter... Ca va pas..." maugréa Alexeï, qui semblait bien décidé à faire l'effort de marché. Il avait une certaine fierté tout de même et faire porter par une femme avait de quoi ébranler ladite fierté.

Il rendit son regard à Aodhan, façon "touche moi et je trouverai un moyen efficace de te tuer".

Une brindille craqua alors et Alexeï vit un nouveau venu. Aussitôt, une sensation de malaise le prit mais il tenta - sans y arriver - de la cacher.

Cet homme n'était pas normal, il en avait l'intime certitude. Le petit démon était juste capricieux mais lui n'était pas normal. Dans quel pétrin Alexeï s'était-il fourré ? Pourquoi avait-il fallu qu'il aille dans ce village ? Pourquoi avait-il fallu que de simples villageois le capturent, pour l'offrir en Sacrifice.

Il ne voulait pas êtr sacrifié, que ce soit pour de simples Hommes ou des vampires. Il voulait être libre de ce destin qu'il n'avait aucunement choisi. Etait ce donc impossible ?

Alexeï, qui avait retrouvé un peu de sa combativité, sentit son attention faiblir et les vertiges reprendre violemment. Sa tête tangua et il perdit soudainement conscience.


(Non il est pas faible. Mais avec son épaule et son coup à la tête, entre autre, comment voulez-vous qu'il reste éveillé bien longtemps sans soin :extase: )
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Le cercle de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de pierre   Le cercle de pierre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:05

Morganne attendit que le jeune homme monte sur son dos mais elle entendit une branche craquée, elle ne leva pas la tête tout de suite mais se sentit observer, elle leva ses yeux pour voir Adrian, elle rougit un peu en détournant le regard, elle n’avait pas l’habitude d’être regarder aussi longtemps et elle perdit l’équilibre en tombant sur le coté. Elle se frotta un peu le coté pour enlever la terre et vu son maître assez content de retrouver l’autre serviteur.

Elle n’y prêta pas compte, on allait pas dire qu’elle avait l’habitude mais elle avait une mission, ramener le jeune homme sain et sauf au château, comme son maître lui avait dit.
Mais bien sûr, le jeune homme refusa, elle cligna des yeux, ne comprenant pas pourquoi, la notion de fierté, jalousie ou autres lui était presque totalement inconnu. Le blondinet perdit connaissance, c’était peut-être mieux ainsi, elle allait pouvoir le porter sans problème cette fois.

Elle se mit juste devant lui et glissa un de ses bras au niveau des cuisses et l’autre sous les omoplates, le portant ainsi plus facilement et en le collant contre son corps, pour pas le perdre évident. Elle avait juste un peu de mal mais sa allait, elle ne montra pas sa difficulté pendant que la tête du jeune homme inconscient se frottait un peu contre la partie droite de sa poitrine, elle marcha calmement vers son maître et Adrian en affichant un sourire des plus radieux.


« Je suis content de vous voir monsieur Adrian…. »

Elle baissa un peu la tête et fléchis les jambes pour faire une sorte de référence, très dur, elle maintenait le jeune homme toujours contre elle en se demandant quand pouvoir partir, le sang allait sûrement attirer les loups ou d’autres animaux. Elle glissa son regard vers son maître en attendant un seul ordre, un geste pour commencer à y aller. Quel fidèle petite quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Le cercle de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de pierre   Le cercle de pierre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 3:08

(Ah, j'suis désolée, j'étais en train de répondre hier soir, et puis j'ai été coupée dans mon élan par un imprévu, et après j'ai complètement oublié... Et à 23h30... :gêné: )

A l'entente du nom "Sacrifice", les yeux d'Adrian s'illuminèrent comme ceux d'un enfant devant une montagne de cadeau de noël. Comme ils sont gentils ces villageois ! Et en plus, rien qu'à l'entendre marmoner, on pouvait facilement se douter qu'il n'avait pas un caractère facile. Excuse parfaite pour le punir quand Adrian en aurait l'envie ! :extase: S'il ne se retenait pas, il aurait bien fait un cult pour les villageois là XD

Enfin bref. Il reprit son sérieux, laissant quand même un petit sourire sadique effleurer ses lèvres un court instant en posant son regard sur Alexei. Puis il regarda Morganne qui venait de lui dire qu'elle était contente de le voir, et lui répondu avec un sourcil relevé :


"Ah... Content pour toi..."

Oui bon... Fallait pas lui en vouloir, elle venait de passer du temps plus ou moins seule avec Aodhan, il allait pas lui sauter dans les bras en lui disant "oh que je t'aime toi, t'es tellement mignonne", le tout avec un sourire débile collé aux lèvres.

Quoiqu'il en soit, il oublia bien vite la présence de la domestique et de son fardeau de Sacrifice (vous remarquerez que j'ai fait l'effort de pas mettre "boulet" XD) pour se consacrer entièrement à Aodhan. Il le prit alors dans ses bras de la même façon que Morganne avait pris Alexei et commença à marcher en direction du château en lançant à la jeune fille :


"Morganne, suis-nous et ne traine pas... A moins que tu veuilles servir de nourriture aux loups bien sûr."

Et il rajouta mentalement :

*Mais dans ce cas, j'emmène le sacrifice avec moi :innocent: *

[Le château] (édit : j'avais oublié, désolée ^^")


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Le cercle de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de pierre   Le cercle de pierre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:52

Aodhan, tout content de retrouver son précieux Adrian, ni fit guère attention au malaise d'Alexeï, ni quand il perdit connaissance. Et puis Morganne s'occupait de lui. D'ailleurs, elle les rejoignait avec Blondie dans ses bras. Lui-même installé dans ceux de l'homme aux cheveux d'argent, Aodhan constata une fois de plus que, vraiment, Morganne n'était pas une faible fille. Le Sacrifice inconscient et en présence des deux êtres qu'il chérissait, le Comte eut un sourire envers la demoiselle. Un sourire de remerciement pour ses efforts. Et puis elle était adorable. Adorable et pure. Et sans doute la seule personne proche de lui qu'il n'ait pas tenté une seule fois de séduire. Ce sourire était aussi un sourire d'excuse pour mes paroles un peu dur d'Adrian envers elle. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il était ainsi avec la jeune fille.

"Oui, rentrons. Et, Morganne, fais attention où tu mets les pieds. Tu te feras mal si tu tombes ici."

Le comte Scath laissa sa tête s'appuyer contre l'épaule d'Adrian. Il leva son visage vers lui et lui adressa un autre sourire. Halala, qu'il était beau son Adrian. Qu'il était fort aussi :extase: .

Et c'est ainsi que notre petit prince capricieux épargna ses pauvres petits pieds en se faisant porter jusqu'au château.


[=> Le château - le Pont]

(sorry, c'est court :gêné: )


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Le cercle de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de pierre   Le cercle de pierre - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:48

Morganne cligna des yeux en voyant le sourire, je vous rassure, elle est un peu niaise, toujours dans le petit cocon que Aodhan a fait pour elle, préserver de toutes méchanceté ou autres. Elle lui sourit à ses tours et se demandait si il était vraiment content pour elle, ce n’est rien, c’est Morganne. Elle garda le jeune homme dans ses bras en le tenant fermement, il ne devait pas tomber, son maître serait fâché et elle ne voulait pas le voir dans cet état, même si elle ne l’avait jamais vu en colère.
Elle suivit Adrian pour retourner au château, elle devait les suivre et ne pas traîner sinon elle servira de nourriture pour les loups, elle eu un léger frissons et déglutit doucement en acquiesçant.


« Oui Monsieur Adrian… »

Elle était courageuse pour s’aventurer dans une forêt sombre mais bon, croiser une peuplade de loups sanguinaires, si au moins ils étaient gentils, elle aurait pu se faire de nouveau ami, amie des bêtes. Elle leva son visage pour remarquer le sourire de son maître, elle lui sourit à son tours en fermant un peu son regard, il lui souriait, elle était heureuse, sa me rappelle Chobits sa, Morganne heureuse !! Soit, elle pencha la tête sur le coté et fit un regard plus que déterminé, elle devait faire attention à ne pas tomber par ici, elle fit donc attention en posant délicatement son pied au sol, en ayant toujours le sacrifice dans les bras.

« On dirait un enfant maître Aodhan….Il va rester avec nous ? »

Attendant une réponse, elle suivit les deux jeunes hommes pour se rendre au château, et vite, car elle devait encore préparer le dîner de Aodhan, c’était pour cette raison qu’elle était allée à sa rencontre. Un bon poulet rôti avec quelques petits légumes sympathique, elle soupira de bien être en allant au château.

[=>Le Chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de pierre   Le cercle de pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle de pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Steinrot et ses environs † :: † La Forêt de Steinrot †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser