† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pont et entrée du château

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexeï Cornelian
Sacrifice (MJ)
Alexeï Cornelian


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyDim 14 Mai - 7:40

C'est par ici qu'arrive les voyageurs. Le pont est fixe mais la herse est parfois baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Asthur Wladrim
Spectre Aristocrate
Asthur Wladrim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyLun 5 Juin - 15:07

Lorsque les ombres dansent dans la nuit, on dit souvent que ce sont esprits et goules qui sortent pour se repaitre des vivants... Des légendes souvents basés sur des faits réels, qu'il eut s'agit de goules, ou de tueurs assoifés de sang, la terre sur laquelle se trouvait le château n'était pas un lieu idilique, inspirant la confiance et la sérénité. A quoi bon vivre, si c'est pour devenir au final triste et vide à l'intérieur ? Après tout, la vie n'est qu'une suite d'action et d'interraction que l'on mène avec d'autres personnes. Une grande valse... La grande danse macabre de la vie qui au final vous amène à danser jusqu'a ce que votre chair se détache de vos os, et que vous finissiez dans la poussière. Tout cela, il le savait, après tout, n'avait il pas eut droit à l'une des plus belle danse qu'on eut pu donner à un homme ? De sa danse solitaire, il avait fait une belle valse qui au final s'était transformé en un opéra tragique et sanglant.

Les âmes ne sont pas faites pour trouver le repos lorsqu'elles sont tourmentés. Certains disent qu'il s'agit là d'une malédiction... Sans doute, après tout, certaines âmes ne demande qu'a se reposer en paix, seulement c'est impossible en ces temps où le surnaturel effraye n'importe qui. Car pour se libéré, le mort à besoin d'un vivant, et quel vivant serait prêt a côtoyer les morts ? Bien peu hélas pour ces pauvres âmes. Mais d'autres ne sont là que pour pouvoir assouvir leur vengeance... Après tout, de quel droit devraient elles supporter tous ces êtres insignifiants pleins de vie ? En un clin d'oeil, il peuvent basculer dans le monde des morts, la vie est comme une chandelle, il suffit de souffler un peu trop fort dessus et elle s'éteint...

Asthur errait sans but réel près de ce château. Celui de sa famille n'avait plus d'intérêt pour lui maintenant. Les âmes tourmentés de ses proches étaient prisonniers pour l'éternité dans ce grand batiment de pierre. Pourtant, il existe toujours une porte de sortie... N'est il pas plus interessant de laisser quelques pion en vie pour pouvoir continuer de jouer éternellement avec ? Ce château était comme les autres, rien ne le distinguerait des autres, mais il était lié à une région entière et des légendes. Quoi de plus interessant que de rendre visite à son propriétaire de le Comte Scath ? Ce fameux comte vampire selon les dires de la population... La ressemblance avec ses ancêtres n'est pas de bonne augure en ces temps où l'hérétique brûle aussi facilement que du papier...


"Les pions ne tarderont pas à arriver... Je me demande comment le jeu va se mettre en place..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptySam 10 Juin - 11:25

[La forêt]

Toujours le comte dans les bras, Adrian marchait d'un pas plutôt rapide vers le château. Etait-ce pour tenter discrètement de semer Morganne ? Sans doute :innocent: Mais personne n'aurait pu vraiment le dire puisque de toutes façons, ce n'était guère dans ses habitudes de marcher d'un pas lent, même avec un poid en plus dans les bras. On pouvait donc penser aisément que c'était inconscient de sa part.

Toujours est-il qu'Adrian n'est pas parfait. Eh oui ! Car tout perdu qu'il était dans ses pensées, il ne fit même pas attention si quelqu'un se trouvait dans le coin ou non. Mais il ne fallait pas trop lui en vouloir. L'information concernant le Sacrifice, avait effectuée un léger bug de son cerveau, entraînant une suite d'idées plus perverses et sadiques les unes que les autres. S'il n'avait pas cette capacité à jouer la comédie et à savoir rester impassible quoiqu'il pense, on aurait pu voir un sourire à faire peur collé sur ses lèvres. Et autant dire que toute personne le voyant serait partie en courant sans demander son reste de peur de finir en morceau éparpillé aux quatre coins du château, voir de la région.

Sauf que comme la terre est ronde y a pas de coin, donc cette expression est débile. Ou comment meubler un post quand l'inspiration vient de faire ses valises et qu'on est pas encore satisfait de la longueur de son post...

Bref. Donc Adrian, perdu dans ses pensées, avançait tranquillement, à son rythme, c'est à dire plus rapidement que ce que le commun des mortels qualifierait de "marche tranquille", sans se préocuper de ce qu'il pouvait arriver, bien décidé à arriver au château le plus tôt possible.

... Non par soucis de sécurité pour l'une des personnes se trouvant avec lui, mais plutôt parce qu'il lui semblait qu'une certaine chambre du château l'appelait pour qu'il y passe le reste de la soirée et la nuit avec un certain Comte. :extase:
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyDim 11 Juin - 8:44

[=> La forêt de Steinrot - Le cercle de pierre]

Bien installé dans les bras d'Adrian, Aodhan ne voyait pas le paysage passer. Il était si bien que, s'il n'y avait pas ce vent frais qui glissait sur lui, il se serait bien volontiers endormi. À la question de Morganne, le Comte répondit par un simple "Oui" avant de s'accrocher davantage à son serviteur.

De temps en temps, le jeune noble tentait de regarder par-dessus l'épaule d'Adrian afin de vérifier que Morganne les suivait bien avec le Sacrifice. Mais parfois, remarquant qu'ils se faisaient distancer, il ordonnait à l'homme qui le tenait de marcher moins vite. Il fronçait ses sourcils, un peu inquiet. Il marchait beaucoup trop vite. Et puis il ne voulait pas perdre les deux autres de vue.

Arrivés près du pont du château, Aodhan détacha ses bras du cou de son Adrian et tira sur sa chemise pour attirer son attention - l'homme semblant un peu trop perdu dans ses pensées. D'ailleurs, à quoi pouvait-il bien penser pour rester si silencieux ?


"Adrian, reposes-moi. Je veux marcher."

Comme quoi, le Comte n'était jamais content. Il était très bien dans les bras de son 'domestique', mais il n'avait pas envie qu’on le porte comme une demoiselle à l'intérieur du château – et à la vue de tous. Sans doute une once d'étrange fierté mal placée. Et puis aussi, il voulait s'assurer de plus près que Morganne s'en sortait avec le Blondinet.

Aodhan était impatient. Sans attendre qu'on le repose sur le sol, il se mit à bouger. Un peu trop, car à gigoter de la sorte il risquait de tomber. Mais au moins ainsi, il était sûr que son porteur ne l'ignorerait pas. Aodhan gardait son regard sombre ancré sur le visage du domestique. Non seulement il voulait qu'il le repose, mais il aurait aussi bien voulu savoir ce qu'il pensait. Il avait l'impression que cela était plus important que de faire attention à lui. Le Comte n'appréciait guère cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyDim 11 Juin - 9:12

[La forêt]

Morganne remarqua le pas rapide du jeune homme, elle se demandait si lui aussi il était pressé de rentrer au château, elle s’affirma que oui, emboîtant le pas de ce dernier en prenant soin d jeune homme, elle alla quand même à une allure assez rapide mais bon, ses chaussures n’étaient pas adapté pour la course, des chaussures à talons, heureusement, assez bas. Elle voyait son maître passer quelques fois la tête par-dessus l’épaule de se dernier, elle pencha la tête vers l’avant en continuant de lui sourire.

Elle ne dit pourtant rien, regardant de temps en temps aussi Alexeï qui était toujours évanoui, elle était assez contente qu’il reste avec eux, cela faisait assez longtemps qu’elle n’avait pas vu de nouvel arrivant qu’elle pouvait approcher, car la majeur partie, son maître lui interdisait de voir pour une obscur raison.
Elle remarqua que son maître voulait descendre des bras de l’autre serviteur, elle s’arrêta un peu en penchant la tête sur le coté, ne comprenant pas pourquoi il voulait, elle lança un regard sur le blondinet en se disant que lui ne pouvait rien dire, il était évanoui, donc elle ne pouvait pas faire la conversation.

Elle reprit son chemin pour essayer d’aller à l’a hauteur de son maître mais c’était dur avec un serviteur qui allait très vite, elle avait peur de tomber et elle alla de nouveau à son rythme, se rappelant bien que Aodhan lui avait dit de faire attention, ses yeux vert émeraude donc, fixa le dos du serviteur avec le comte qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Asthur Wladrim
Spectre Aristocrate
Asthur Wladrim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyDim 11 Juin - 15:06

Ah la jeunesse dépravée... Ca ne respecte vraiment plus rien cette bande de sales jeunes. S'iol étaient polis, ils penseraient à s'occuper de la personne se trouvant sur le pont. Mais étant un sale gosse gaté, un pervers aux idées malsaines, une servante omnubilée par son maître, et un blondinet évanouit, c'est sur qu'il pourrait attendre un autre millénaire avant qu'on le remarque... C'est à ce moment là, que la tête d'Asthur fit une rotation à 90°... Oui parfaitement 90° comme un hibou. Prenant un visage vert pomme, proférant des obscénités sur la maman d'Aodhan, et sur le fait qu'elle ferait des activités physiques très louches avec des êtres démoniaques.

Passé ce trip très personnel, voici ce qui se passa réellement (avouez que vous aimiez la première version hein ?). Asthur entendit des bruits de pas plutôt rapide arrivé de la plaine se trouvant derrière lui. Il tourna légèrement la tête pour voir exactement qui venait dans sa direction. Il vit alors un jeune homme, transportant un autre jeune homme... D'accord, deux solutions, soit le jeune homme s'est blessé, soit c'est un paresseux de première qui n'a pas l'habitude de parcourir plus de 200 mètres par jour et qui pique une crise lorsque son petit déjeuner met trop longtemps à arriver. Suivait derrière une jeune femme qui elle aussi transportait un autre garçon. Décidément la mode était donc au transport de jeunes personnes. Décidément, la mode est bien capricieuse cette année.

Le jeune homme dans les bras du premier se mit alors à se débattre pour pouvoir marcher seul... Mouais... Visiblement il était vraiment très capricieux, aucun doute qu'il s'agissait du maître des lieux, ou alors d'un quelconque nobliaux qui faisait un caprice. Comme toute la bande de joyeux loufoques semblait ne pas le voir (pourtant il était visible quoi... A moins que son habit ne passe pas bien dans le décors sombre), il décida de se retourner complètement, inclinant légèrement la tête pour saluer le comte, et SEULEMENT le comte, parce qu'il était de mauvaise humeur (comme toujours).


"A voir votre visage, nul doute que vous devez être le comte Scath... Vous ressemblez tellement a vos ancêtres qu'il serait difficile de ne pas s'en appercevoir."


Il fit une petite pause, observant tous les membres de la petite troupe. Ce château semblait vraiment devenir de plus en plus dérangé au fur et à mesure des siècles...

"Je viens ici parce qu'il se trouve qu'une de vos invitations s'est retrouvé dans le château de ma famille, a la fois par curiosité, mais aussi parce que des affaires m'amènent à séjourner quelque temps aux alentours de Steinrot..."


il s'interrompit de nouvea, puis prenant un air outré dit.

"Oh, excusez moi, j'en oublierais presque mes bonnes manières, je me nomme Asthur Wladrim..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyLun 12 Juin - 3:18

Rah non mais c'est pas possible ça ! C'qu'il peut être capricieux ce Comte ! Maintenant il gesticulait tellement entre ses bras qu'il pouvait même plus penser tranquillement à la nuit qui allait arriver. Ca aurait été quelqu'un d'autre qu'Aodhan, il l'aurait immédiatement lâché, le laissant se vautrer majestueusement au sol... Mais là, il s'agissait du Comte Scath, il aurait donc été assez stupide de faire une telle chose. En conséquence, Il déposa délicatement son amant au sol, sans se préocuper du fait qu'il semblait se poser des questions. Vengeance quand tu nous tiens.

Une fois ceci fait, il allait recommencer à marcher toujours d'un pas rapide, mais fut stopper dans son élan par une voix masculine qui n'était guère la bienvenu pour notre cher Adrian. S'arrêtant à nouveau, il se mit à marmoner entre ses dents de façon peu compréhensible.


"Grumble... On peut vraiment pas être tranquil de nos jours... Argnurgru... A ce train-là on sera jamais rentrés avant demain... Screugneugneu..."

Hem euh ouais... Là on peut dire que le pauvre est partit pour une bonne série de grognements. Faut le comprendre aussi... Déjà Aodhan qui le coupe dans sa série de pensées peu catholiques pour la majorité, et ensuite un étranger qui l'empêche de rentrer au plus vite. C'est qu'il commençait à avoir faim là...


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyLun 12 Juin - 5:43

(Asthur... euh... justement Aodhan ne ressemble pas aux autres Scath. Il ressemble énormément à sa mère.... C'est son frère aîné qui ressemblait aux ancêtres Scath ^o^)

Pour la défense du nobliaux, il n'avait pas remarqué l'homme sur le pont car il était trop préoccupé par les mystérieuses pensées d'Adrian et pas les deux autres qui suivaient - et aussi parce qu'il ne regardait pas devant lui (le pont, loool). Enfin bref. Le jeune Comte se retrouva bientôt ses deux pieds sur le sol. Arrêtant dès sa petite "crise", le jeune homme décocha un beau sourire à son domestique préféré. Il se tourna ensuite vers Morganne, vérifia que tout allait bien et refit demi-tour pour rentrer enfin. Mais il ne fit pas plus d'un pas car un inconnu était là, devant lui. Surpris, Aodhan ne pensa pas à saluer en retour. Mais il faut le comprendre, le pauvre, il ne l'avait pas entendu arriver et ne l'avait pas vu venir non plus. D'ailleurs, ses yeux bleus étaient agrandis de stupeur. En plus il avait deviné qu'il était le maître des lieux. Il était si magnifique que ça ? :admire: . Aodhan haussa juste l'un de ses fins sourcils, septique, lorsque l'inconnu lui dit qu'il ressemblait à ses ancêtres. Lui qui était si fier de ne pas ressembler à son père mais plutôt à sa mère. Enfin. Peut-être connaissait-il la famille de sa mère. Si c'était le cas, il ne serait pas avare de questions. Il y avait encore tellement de choses qu'il voulait savoir sur elle...

Aodhan ne répondait pas. Il attendait la suite. Certain qu'il y en avait une. Et pendant le bref instant de silence, le Comte entendit des murmures (qui ressemblait plutôt à des grognements) venant d'Adrian. Curieux de savoir ce qu'il avait, le jeune homme tourna légèrement sa tête de son côté en lui jetant un regard (largement) interrogatif. Mais l'étranger reprit la parole et, 'soucieux des bonnes manières, le Comte lui retourna son attention.

Ainsi donc, il avait reçu une de ses invitations ? Il se demandait à quelle famille il pouvait bien appartenir. Aodhan ne connaissait pas, pour la majorité, le visage des destinataires de ses lettres. Ah ! Voilà, il dit s'appeler Asthur Wladrim. Wladrim.... Effectivement, cela lui disait quelque chose. Le Comte Scath lui adressa alors un sourire de bienvenue.


"Ah Sir Wladrim ! Je suis ravi de vous accueillir à Steinrot."

Enfin, le jeune homme se décida à saluer son visiteur comme il se devait, et s'approcha davantage de lui.

"Je suis bien le Comte Aodhan Scath. Les trois autres derrière moi sont mes serviteurs."

Ou comment marquer son territoire sans demander l'avis des principaux concernés (oh ! C'est vrai que le blondinet était toujours récalcitrant. Mais il était inconscient alors...). Aodhan fit ensuite un geste de la main vers le château, invitant ainsi les personnes présentes à continuer la route.

"Votre voyage s'est bien passé ?"

Bah, Aodhan ignorait un peu les autres mais.... Ce n'était pas volontaire. Il était trop émerveillé à l'idée d'avoir enfin un invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyLun 12 Juin - 7:06

Morganne sourit à son maître quand il descendit des bras de Adrian, mais elle voyait bien quelqu’un sur le pont, un homme qui salua le comte. Ce n’était pas vraiment très instructif pour elle car elle devait prendre soin de son petit paquet, le blondinet qui était toujours inconscient. Elle laissa le petit monde parler pendant que Adrian grommelait, elle ouvrit grand les yeux et fit très contente que son maître fasse allusion à elle, enfin, il fit allusion à ses trois serviteurs.
Elle fit un mouvement de tête vers le nouveau venu en lui adressant un beau et franc sourire, elle ne savait pas faire de révérence pour le moment, pour cause, elle portait toujours Alexeï.


« Bonjour Monseigneur….Je me nomme Morganne Green… »

D’une voix aussi délicat qu’une rose elle se présenta, elle était toujours très heureuse de voir de nouveau visage et de nouvelle culture, elle avait soif d’apprendre avant tout !! Puis elle marcha pour rejoindre Adrian et se mettre à son niveau, elle leva son visage vers lui en fermant les yeux et en montrant le blondinet dans ses bras.

« Vous avez vu Adrian ? Il dort comme un bébé… »

Elle émit ensuite un petit rire significatif, puis tourna de temps en temps la tête vers son maître qui semblait heureux de voir cet homme, elle n’était pas déçue de ne pas avoir un peu d’attention de son maître, elle pouvait discuter avec Adrian.

« Vous avez déjà manger ? »

Dit-elle en fixant le jeune homme à coté d’elle, elle était prête à lui faire aussi son dîner, tant que Aodhan avait le sien, elle pouvait aussi préparer les autres, elle mangera plus tard, comme d’habitude et cela ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asthur Wladrim
Spectre Aristocrate
Asthur Wladrim


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyMar 13 Juin - 14:57

Visiblement, le jeune homme tenant le comte n'était vraiment pas content de devoir attendre... Tant mieux, tant mieux, ça lui fera les pieds à celui là tiens !! Le comte l'acceuillit avec un sourire franc de bienvenue, au moins malgré son air capricieux, il semblait plutôt de bonne humeur d'avoir un invité. Il s'avança, confirmant bien son identité, et désignant les autres comme ses serviteurs. D'ailleurs, des trois, seule la servante se présenta à lui. Par pur politesse, le noble fit un simple geste pour lui rendre la pareille. Rien ne l'y obligeait, mais après tout, il avait un respect légèrement supérieur pour les serviteurs. Et encore...

Le comte fit signe vers le château, invitant toute la petite troupe à continuer dans la direction de la demeure. Il lui demanda alors comment s'était passé son voyage. Il suivait une simple formule de politesse, mais Asthur sentait bien que derrière cette question, il y avait une curiosité presque enfantine chez son interlocuteur qui semblait trop heureux d'avoir enfin une autre compagnie que ses serviteurs.


"Le voyage fut long pour venir jusqu'ici, mais rien n'est venu entraver ma route... Cet endroit n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois que je suis venu. Toujours ce côté majestueusement étrange au milieu de cet endroit si peu hospitalier..."


Il regarda quelques instants en arrière pour voir le serviteur endormi. Il n'avait franchement pas l'air d'un serviteur, plus d'un pauvre gosse qu'une bande de fanatique aurait offert en sacrifice à une quelconque pseudo créature surnaturelle. Mais bon, si ça se trouve, c'est juste une jeune idiot qui s'est frotté aux créatures de la forêt ou à des ronces... En robe... Tous des malades...

"Vous avez une bien étrange troupe si je puis me permettre... Du moins pas le genre que l'ont trouverait habituellement au service d'un comte..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyVen 16 Juin - 4:47

(Désolée, j'étais fatiguée, j'avais pas la tête au rp ^^")

Adrian se renfrogna encore plus qu'il ne l'était. Non mais pour qui il se prenait ce fichu étranger à lui voler l'attention de SON Aodhan ! Intérieurement, il bouillonait de rage et était bien déterminé à se venger à un moment ou un autre d'Asthur. Et extérieurement, il était d'une froideur telle qu'on aurait pu croire qu'il était capable de transformer en iceberg tout ce qu'il touchait.

Bien entendu, il était le seul à ne pas s'être présenté, et il n'avait pas du tout l'intention de le faire... Pour le moment du moins. Et puis en fait, à bien y réfléchir, c'était pas le seul. Le sacrifice aussi ne s'était pas présenté ! Mais il était vrai que lui au moins avait une bonne excuse pour ne pas l'avoir fait. Il aurait fallu une bien grande coïncidence pour que notre ami le hasard aie décidé à ce moment précis de faire faire un rêve à Alexeï qui lui aurait fait dire son nom à voix haute. Et puis encore fallait-il que ce soit un de ceux qui parlent la nuit.

Malheureusement, il ne pu pas bien longtemps continuer à penser à tout un tas d'insanités sur ce pauvre étranger, car son attention fut soudainement forcée à se poser sur Morganne. Et pour toute réponse à son commentaire concernant le Sacrifice, il émit un grognement agacé. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'il en avait à faire de ce nabot tant qu'il dormait. il lui servait à rien dans cet état.

Quand la jeune fille lui demanda s'il avait déjà mangé, une petite lueur s'allumant dans son regard dont la signification aurait été bien difficile à trouver pour qui ne le connaissait pas dans les moindre détails (comme Aodhan par exemple XD). C'était un mélange d'envie, de sadisme et de perversité, un peu dans le même style qu'un grand prédateur devant sa proie. Autant dire que c'était à faire peur. Et puis sa réponse n'était pas mieux...


"Non, je n'ai pas mangé... Et puisque tu le dis, j'ai faim..."

Mais la pensée qui suivie fut bien plus effrayante...

*Et si tu continues à parler pour ne rien dire, c'est toi que je vais manger.*

Dommage que Morganne ne sache pas lire dans les pensées, parce que sans doute qu'elle serait partie en courant, qu'avec un peu de chance elle se serait faite dévorer par un loup affamé et donc qu'il en aurait été définitivement débarrassé. Et puis après il aurait plus manquer que le voyageur, et il aurait eu Aodhan pour lui tout seul et le Sacrifice à torturer à longueur de journée. Et la vie aurait été parfaite pour Adrian.

Mais on n'était pas dans un conte de fée, et dans la vie rien n'arrive comme on veut. Et donc Morganne était toujours là, le voyageur aussi avec toute l'attention d'Aodhan, ainsi que le Sacrifice qui pionçait encore et toujours.

Commençant à avancé, il entendit Wladrim critiquer la "joyeuse" petite troupe du comte, disant qu'elle était étrange. Et il ne put retenir une pensée de parcourir son esprit :


*T'imagines pas à quel point... Mais si tu veux, j'peux te montrer cette nuit.*

(Et voilà un magnifique post bien long pour me faire pardonner ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptySam 17 Juin - 5:56

Aodhan ne faisait pas du tout attention à la petite troupe derrière lui.
Il écoutait l'étranger qui répondait à ses questions. Mais quelque chose lui parut bizarre. Asthur disait qu'il était déjà venu au château. Pourtant le Comte ne se rappelait pas l'avoir vu. Il n'avait pourtant jamais été absent de sa demeure vu qu'il ne mettait jamais les pieds hors de sa propriété. L'autre éventualité fut que son invité soit plus âgé que lui ou que lui-même eut été trop jeune lors de sa venue pour s'en rappeler. Mais Asthur semblait avoir à peu près le même âge que lui.

À moins que... il ne fut pas humain. Non, ça ne pouvait pas être ça. Il avait reçu une invitation, et Aodhan se souvenait très bien n'en avoir envoyé qu'à des humains, à des familles humaines. Voilà donc un mystère à résoudre. Le Comte resta tout sourire, content. Cela devenait de plus en plus intéressant. D'abord il y avait eu le Sacrifice. Et ensuite cet invité si étrange.... Voilà de quoi mettre plein d'étoiles dans les sombre yeux d'Aodhan.

Le Comte consentit à reporter son attention vers ses serviteurs lorsque Asthur fit quelques commentaires sur eux.


"Oui... Etrange troupe. Mais ce sont les meilleurs serviteurs que l'on puisse avoir. Enfin, il est vrai que cela ne concerne que Morganne et Adrian. Celui qui dort vient tout juste d'arriver. Nous rentrions justement au château pour le soigner."

Toujours d'aussi bonne humeur, Aodhan reprit la marche vers le château. Il n'avait pas envie de rester sur le pont toute la nuit.... En plus il avait froid, il voulait se réchauffer. Arg, c'est dans ces moment là qu'il regrettait de ne pas être dans les bras d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyDim 18 Juin - 1:53

Morganne ne regarda plus du tout l’invité mais lançait quelques regard en direction de son maître, quand Adrian lui dit qu’il n’avait pas manger et qu’il avait faim, la jeune fille avait les yeux qui pétillait, une lueur assez verte et remit le corps du jeune homme bien dans ses bras, et pencha la tête sur le coté en se mettant à réfléchir.

« Je vous ferais donc à manger… »

Elle arborait un fier sourire, ne savant pas du tout ce que pensant l’autre serviteur, enfin, c’était mieux pour elle qu’elle ne sache pas ce qu’il pensait. Il voyait son maître partir en direction du château, elle réagit au quart de tours et se mit à trottiner avec le corps du sacrifice dans les bras pour le rejoindre, elle se mit juste à sa hauteur en lui souriant et en inclinant un peu la tête.

« Votre dîner sera bientôt prêt maître Aodhan….est-ce que votre invité se joindra à vous ? »

Simple question comme sa, une manie de faire plaisir au gens c’est possible sa ? Enfin elle attendit la réponse de Aodhan en marchant en sa compagnie, elle était bien avec lui, même si elle se demandait parfois pourquoi on lui avait mit un cadenas à la porte de sa chambre, que seul lui et elle avait la clé, il voulait la protéger pourquoi ? Contre qui ? C’est question ne se basculait pas dans son esprit, elle était juste contente même si elle ne savait même pas que une personne la détestait, n’est-ce-pas Adrian XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyMer 5 Juil - 3:26

Moi je serais prête à parier que c'est contre un malencontreux accident qu'Aodhan voulait protéger Morganne. C'est si vite arrivé ces choses-là... Tiens par exemple, avec un petit croche-pied, Morganne pouvait tomber et se fracasser le crâne contre une pierre. D'ailleurs, à bien y réfléchir, c'était une très bonne idée ça. Il faudrait l'exploiter plus tard. Mais remarque, on pouvait un entrainement là aussi.

Ce fut donc ni vu ni connu, avec la plus grande discrétion qui soit, que le pied de l'homme aux cheveux d'argent se perdit devant celui de la frèle jeune fille. Mais il ne pouvait se permettre qu'elle tombe avec le sacrifice et le blesse, ça serait dommage. Et comme dit plus haut, ce n'était qu'un entrainement. Avec alors un réflexe étonnant, il ratrappa la brune ainsi que le sacrifice avant de la regarder avec un faux sourire compatissant.


"Morganne, tu sembles fatiguée... Ne t'occupe pas de moi, je me débrouillerai pour manger. Et laisse-moi porter ce jeune homme, il serait dommage que tu trébuches à nouveau et que vous vous fassiez mal tout les deux :content: "

Et sans attendre de réponse de la part de Morganne, il prit se Sacrifice dans ses bras et continua à avancer. Sur ce coup-là, il avait fait d'une pierre deux coups... Non seulement il venait de faire joujou avec Morganne, mais en plus il avait récupéré le Sacrifice et allait pouvoir l'emmener où il voudrait. Bah oui, Morganne serait bien obligée d'aller faire le repas, et Aodhan n'allait pas laisser l'invité indésirable (pour lui) tout seul, c'était pas vraiment son genre. Il aurait donc carte blanche avec le blond pendant un bon moment. Finalement cette soirée s'annonçait plutôt bien, vous ne trouvez pas ? :extase:

[Euh... Je sais pas encore... Mais on va pas rester sur le pont indéfiniment hein...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyDim 9 Juil - 10:59

(on va avancer lentement le temps qu'Asthur revienne ^o^)

Aodhan se tourna vers sa servante qui demandait si Asthur allait se joindre à eux pour le dîner. Le comte sembla songeur un bref instant, puis il offrit un tendre sourire à Morganne et répondit :

"Je ne veux pas d'un grand repas ce soir. Inutile de changer tes habitudes. Rajoute juste un couvert de plus pour Sir Wladrim, ça suffira."

Le jeune Comte reporta son attention vers le dernier arrivé. Mais à peine eut-il détourné son regard qu'il sentit un mouvement brusque près lui qui eut comme conséquence de reporter son attention vers la servante. La voyant dans les bras d'Adrian, Aodhan leva un sourcil interrogatif vers lui. Mais bon, il n'y avait rien de grave. Personne n'était blessé. Aussi, reprit-il son chemin comme si rien ne s'était passé en laissant ses domestiques s'arranger entre eux.

Cependant, le pont (enfin) traversé, Aodhan jeta un coup d'oeil vers eux. Il vit alors que c'était Adrian qui portait son offrande à présent. Il jeta alors un regard sombre sur cette scène. Il n'aimait pas ça. Adrian n'avait pas le droit de prendre des inconnus dans ses bras. Morganne passait encore - du moment qu'il ne faisait rien qui aille dans le sens contraire de la morale avec elle -, mais le blondinet ou qui que ce soit d'autre... ça non.

Il s'adressa alors à ses serviteurs, camouflant son agacement derrière une voix calme et bien maîtrisée.


"Vous devriez passer devant nous et aller soigner au plus tôt notre blessé. Adrian, va le porter dans une chambre et va terminer de préparer notre repas. Morganne s'occupera très bien de ce garçon, elle est assez compétente."

Aodhan se retourna et invita de nouveau Asthur à poursuivre leur chemin. Mais à peine eut-il fait deux pas qu'il fit une nouvelle fois un demi-tour sur lui-même.

"Ah ! Morganne ! Tu me préviendras quand il se réveillera."

Cela dit, il ne leur accorda plus aucune attention et continua son chemin. Il se moquait bien que ses serviteurs soient contents ou non. Enfin, il savait que Morganne ne se plaindrait pas - et puis elle adorait s'occuper des petits animaux blessés qu'ils recueillaient parfois (elle ne va pas être dépaysée). Mais en ce qui concernait Adrian... Bah, de toute façon, c'était lui le maître ici. C’était à ses caprices qu'on devait se soumettre, ce n'était pas lui qui allait se plier à ceux des autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyLun 10 Juil - 3:20

Morganne allait reprendre sa route, puis elle se sentit tomber en avant, elle avait perdu une équilibre certains avec le jeune homme dans les bras, elle ferma brusquement les yeux en émettant un petit cri puis ouvra les yeux en voyant qu’elle était dans les bras de Adrian, elle lui fit un petit sourire en rougissant légèrement.

« Merci beaucoup Adrian….Je suis un peu fatigué c’est vrai….Vous êtes très gentil… »

Puis le sacrifice fut prit de ses mains, elle se redressa en dépoussiérant un peu sa robe et bougea les bras, mais Aodhan lui avait demandé de prendre soin du jeune homme, elle ne savait pas si Adrian avait le droit de le prendre dans les bras. Puis le maître lui adressa la parole, elle se tourna vivement avec un sourire plus que lumineux et fit un mouvement direct de haut en bas en comprenant ce qu’elle disait.
Puis elle entendit de nouveau Aodhan parler et dire à Adrian qu’il allait porter le jeune homme dans une chambre et finir de préparer le dîner, elle devait donc s’occuper du jeune blond, c’était vrai qu’elle était doué pour soigner quelqu’un, elle lui sourit en fermant une pue les yeux.


« Oui maître Scath….Tout sera fait selon votre désir… »

Elle fit un pas plutôt rapide pour se mettre devant elle et jeta un coup d’œil à Adrian, elle allait le suivre et prendre soin du jeune homme, c’était sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian DeMontali
Fidèle serviteur et amant du Comte (MJ)
Adrian DeMontali


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 24/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyDim 23 Juil - 17:02

(Pardon pour l'attente...)

Adrian se mis de nouveau à grogner en entendant les ordres du Comte. Non mais c'est pas possible, y a plus moyen de s'amuser tranquillement ici ! Pauvre Adrian... C'est un serviteur brimé j'vous l'dis :pleure:

Marchant alors plus rapidement pour arriver au château assez vite, y déposer le sacrifice dans une chambre quelconque et ensuite aller finir le repas le plus rapidement possible pour pouvoir se débarasser du boul... euh de Morgane et s'occuper de son nouveau jouet...

(Bon voilà, c'est merdique comme post, mais faudra vous en contenter ^^" Maintenant vous pouvez vous débrouiller sans moi j'pense ^^ J'vais donc être en pause RP, mais j'serai toujours là en administration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongakusama.free.fr
Morganne Green
Domestique "Noble"/ Protégée du Comte
Morganne Green


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2006

Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château EmptyVen 4 Aoû - 3:16

Morganne écouta son maître en priorité et après les autres, après avoir tout compris enfin du moins, elle suivit Adrian jusqu'à une des chambre, elle était contente, d’une part qu’on lui fasse confiance et d’autre part qu’elle pouvait prendre soin de la petite tête blonde qui était mignonne comme tout. Appelé sa l’instinct maternel ou bien la joie de vivre d’une servante trop gentille et naïve.
Elle sortit de sa pensée qui lui produit un petit rire simple et suivit l’autre serviteur jusqu'à une des chambre, elle se demandait bien pourquoi il était aussi rapide, il ne l’aimait pas, c’était pas possible, car il lui parlait, enfin soit, elle sourit très doucement en posant ses mains devant elle.


« Merci Adrian… »

Après cela, elle arriva enfin à la chambre où le jeune homme fut déposé, elle resta comme dit à son chevet jusqu'à son réveil et Adrian partie bien vite, soit, elle allait s’occuper du petit blondinet.

Edit Adrian : Bon ça sort un peu du cadre des remparts là... Alors prochain post dans une chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont et entrée du château Empty
MessageSujet: Re: Pont et entrée du château   Pont et entrée du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont et entrée du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Château - Extérieur † :: † Le Pont et les Remparts †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser