† Le Château de la Lune morte †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyageurs égarés ou invités du Comte, allez-vous oser de pénétrer dans ce sombre chateau malgré les rumeurs ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexeï Cornelian
Sacrifice (MJ)
Alexeï Cornelian


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2006

Lieux Empty
MessageSujet: Lieux   Lieux EmptyJeu 6 Avr - 12:16

Kof kof, je poste ici car j'en parlais avec Cat sur msn. Je lui proposais de faire un plan pour le château lorsque les sections seront faites, et du coup ont a discuté des sections (enfin je l'ai plutôt saoulé de propositions et elle a écouté XD).

Bref, je met en résumé ici tout ce que j'ai dis, j'ai pensé que ça pourrait aider nos admin si on donnait des idées de lieux :

Intérieur du château :
Un grand hall, un grand salon faisant salle de bal et utilisé lors des réceptions, un petit salon plus intime (là où les gens mangent tous les jours), des cuisines avec celliers et accés au soul sol qui fait cave à vin (bah oui, quoi...), il faut que les cuisines soient proches des salons, par commodité pour servir les plats, des géoles dans les sous sol (niark), des chambres (salle de bain inexistante à l'époque, utilisation d'une baignoire à pied que les serviteurs remplissent, le plus fréquemment).

Extérieur du château :
Comme pour tout bon château moyennageux : des remparts, des douves, un pont levis (ou un pont normal), une cours donnant sur des écuries et bien entendu le château en lui-même, peut-être les habitations des serviteurs, les jardins, un puit pour tirer l'eau, en dehors des murs du château, un cimetière familial avec chapelle, des cryptes en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://monogatari.blogspirit.com/
Aodhan Scath
Comte Illuminé (MJ)
Aodhan Scath


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Le Château - Pont
Date d'inscription : 23/03/2006

Lieux Empty
MessageSujet: Re: Lieux   Lieux EmptyJeu 6 Avr - 14:34

looool, tu nous as beaucoup avancé dans les idées de lieux pour le château. On à quasiment tout là *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodcastel.forumactif.com
 
Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Château de la Lune morte † :: † Généralités - Hors rp † :: † Journal † :: F.A.Q., suggestions & réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser